Dernier message de la page précédente :
en vlà 2 autresUne petite pour la route : le topic des histoires drôles
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Une petite pour la route : le topic des histoires drôles
ARRACHE-54 a écrit: dti mtv a écrit: bein nan , en psychiatrie , j me rappelle bien d toi d ailleurs , tu lançait tes excrements sur les murs et moi je me rappel de toi aussi docteur DTI sans commantaire!!! et ça c est l erreur que font tout les patient sous psychotrope , tu as fait un transfert de personnalité , c est moi qui t ai mis la tete dans les WC ( de Mme Gonzales ( une sympathique patient atteinte de diahrré chronique )) pour te calmer, car ce jour la tu t arrachait les cils et en tirant tres fort sur tes oreilles en criant des insulte bielorusse il fallait donc agir sinon ça s arrange pour toi apparament
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
oui, je ne mange put pour éviter de crépire les murs, ça se passe pas trop mal et toi quesque tu deviens mais je bois à mort je te laisse je vais pissé
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Aller, quelques une qui trainaient dans mon pc... et pourtant je suis blonde.... Une secrétaire blonde à son patron : Monsieur le Directeur, mon salaire n'est pas en rapport avec mes capacités! Je le sais bien, ma pauvre fille, mais nous ne pouvons tout de même pas vous laisser crever de faim... ======================================================================== Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse: je recherche un déodorant pour homme un déodorant à boule ?, demande la vendeuse Non, c'est pour les dessous de bras ! ======================================================================== Une blonde rencontre une de ses copines blondes : Je viens de passer un test de grossesse... C'était dur les questions ? ======================================================================== Comment occuper une blonde pendant des heures ? Réponse plus haut
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
sev'RS a écrit: Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse: je recherche un déodorant pour homme un déodorant à boule ?, demande la vendeuse Non, c'est pour les dessous de bras !
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
allez encore une sur les blondesune blonde rentre dans un bar et à se moment il y a les infos à la tele.un client qui regarde la télé fait un pari avec elle,que le présentateur de la tele se suicidera en directla blonde tient le parie.le presentateur de la télé se suicide en sautant.alors le client dit à la blonde qu'il n'avait pas de mérite car il l'avait déjà. vu.la blonde retorque qu'elle l'avait vue aussi.mais elle pensait qu'il ne le recommençerait pasah les blondes vraiment incorrigibles
que faire quand une blonde te jete une grenadetu la degoupille et tu lui rejete
clio williams 51100 a écrit: allez encore une sur les blondesune blonde rentre dans un bar et à se moment il y a les infos à la tele.un client qui regarde la télé fait un pari avec elle,que le présentateur de la tele se suicidera en directla blonde tient le parie.le presentateur de la télé se suicide en sautant.alors le client dit à la blonde qu'il n'avait pas de mérite car il l'avait déjà. vu.la blonde retorque qu'elle l'avait vue aussi.mais elle pensait qu'il ne le recommençerait pasah les blondes vraiment incorrigibles
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
une petite pour attaqur le week endce sont des bonnes soeurs qui viennent d'avoir leurs permis.elles viennent d'acheter une voiture et font un tour dans un petit village et vlan un controle de gendarmerie.le gendarme les arretent en leur disant vous etes folles mes soeurs de rouler a plus de 150 km heures dans le village.c'est dangereux vous pourriez avoir un accident.les soeurs répondent, soye in dulgent monsieur le gendarme c'est la 1ere fois que l'on s'amusent comme çà; bon d'accord repond celui ci.circule et roulez plus doucement.vloilà les bonnes soeurs repartient de plus belle et dans le village suivant re controle et de nouveaux 150km heures; le gendarme les arretent.mes soeurs vous etes dangereuses de rouler à cette vitesse; oui nous le savons épondent les soeurs, nous avons déja été arretées par un de vos collègues dans le village d'avant et il a été tres gentil avec nous , vous pouvez lui demander.ce que fait le gendarme et il revient en leur repondant qu'il y a toujours moyen de s'arranger.et celui ci descent sa braguette et l'une des soeur répond oh non monsieur le gendarme pas encore l'éthyloteste.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 35 invités |