Lancer Evo 8 GSR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Lancer Evo 8 GSR
Superbe et efficace cette charrette de course... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Lancer Evo 8 GSR
félicitation d'avoir craqué pour ce monstre! elle est top j'en croise souvent une grise dans mon village et je suis toujours en kiff
Lancer Evo 8 GSR
Sobre d'extérieur mais plaisant à voir. A mon avis tu vas bien prendre ton pied avec cette machine
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Lancer Evo 8 GSR
Pour le freinage ca bloque mieux qu'une Soub?Sinon superbe achat fais toi bien plaisir avec!!
Lancer Evo 8 GSR
whaou ya pas à dire ça a de la gueule c e genre de caisse ! j'ai 2 petites questions :es ce que les brembos sont d'origine et combien de pistons on t'ils ,à quoi sert le bouton que tu a pris en photo ou il y a écrit auto manu avec un interrupteur de chaque coté ?
Lancer Evo 8 GSR
C'est des brembo 4 pistons d'origine et 2 pistons à l'arrière. Les disques sont pas d'origines par contre, ils sont pleins à la base.le bouton c'est le water spray, arrosage du radia + échangeur A/A à l'eau.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Lancer Evo 8 GSR
Cheitir a écrit: et ben ça doit freiner comme il faut ! Les Sub STI ont du Brembo à l'avant + 2 pistons à l'arrière, le freinage est bon mais pas trop endurant d'origine.
Lancer Evo 8 GSR
Merci le gars pour votre enthousiasme !Pour le freinage, c'est du Brembo AV + AR comme Alex l'a expliqué,les étriers avants sont strictement identiques à ceux de M3RS.Concernant la puissance de celui-ci je ne saurai me prononcer car les disques AV sont archi voilés et les plaquettes dans un sale état...du coup pour le moment rien d'impressionnant au freinage.Mais je vais rectifier le tir, probablement vont venir se greffer des disques sur bol alu PFC pour éviter de changer les disques 2x/an lolavec des bonnes plaquettes, du RBF600 et des durites avia, car l'auto va faire du circuit en 2013.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |