Dernier message de la page précédente :
De rien Ma Limited ==> ICI[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Oui, vivement le 24 !!!Je dois avoir le confirmation de Kévin, donc bon c'est pas sûr à 100% !Voilà un récap des modifs de la clio :ChassisBAR avant OMPBAR arrière OMP "perso"Elargisseurs de voies avant 20mmElargisseurs de voies arrière 20mmPlaquettes AV Ferodo DS2500Kit Blistein B14 PSS + magic camber (carrossage avant à -2°30)Silent bloc Powerflex DogboneSilent bloc Powerflex Barre StabilisatriceDurites Aviation Goodridge + Liquide Motul RBF600Cales pentées (carrossage arrière à -2°)Têtes d'amortisseurs neuvesRoulements arrières SKF neufMoteurFiltre à Air Green dans la boite à air d'origineEcope d'air en façade type Pouchelon by Lhuilier + BOA Silicone 70mmCollecteur 3Y + décata spécifique Inoxline PerformanceCatback sortie cachée Inoxline PerformanceCale admission RS retaillée + joint en PTFE 2mm (attente montage)Extérieur/Intérieur/EsthétiqueVitres teintées light RenaultKit xénon HID H7 pour Feux de routeKit complet éclairage intérieur BlueCar à LEDSPlaques d'immatriculation perso avec inscriptions clio rsVeilleuses + éclairage plaque d'immatriculation BlueCar à LEDSVidage arrière complet (sauf plastique)Baguette tableau de bord, insert volant et pommeau au film carbon 3MSeuils de porte "Renault Sport"Polissage des conduits d'admissionKit stickers Nurburgring + Renault sport extérieur/intérieur personnaliséSocle bouton de coffre + sigle renault carboneBecquet V6 "perso"Faux diffuseurAnneau remorquage type clio cup rouge (on me l'a volé)
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui ça en fait mais ce n'est que de petites Mise à part la ligne et les amortos, rien de bien extraordinaire !
du moment que tu te fais plaisir dérrière le cerceaux et que ta caisse te plait c'est l'essentiel ! toujours à Forcalquier ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ah et non ça fait plus d'un 1 que je suis à côté de Toulon maintenant !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Merci Rémi ! Effectivement pour le châssis, c'est déjà très bien ! Si je dois changer des choses, ça sera le kit B14 par des AST et je passerais en train AV et AR rotulés. Avec ça, t'as le top du top ! Mais bon, j'en suis pas encore là
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
si c'est pour faire du circuit pourquoi pas mais bon c'est le gars au volant qui fait tout Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
La même, mes parents ont un garage de 44m² J'aimerais avoir le même !Moi c'est plus pour la route sinueuse vu que je veux pas faire de circuit !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Dans ce cas laisses là comme ça niveau chassis Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Je sais, j'ai tourné sur circuit pas avec ma caisse, avec beaucoup mieux et je me suis pas amusé, j'ai pas pris plaisir ...Je suis plutôt axé rallye, petites routes sinueuses ...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bon, c'est toujours ok pour ce weekend (montage ligne) mais ça peut changer jusque jeudi, donc j'espère que non, ça dépend de mon collègue.J'espère que ça va le faire !De sûr, il y aura la peinture du faux diffuseur, c'est au moins ça !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
J'ai vrament hâte que ton 3y soit monter pour que tu nous fasses un petit tuto / récap de la manoeuvre, difficultés... Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oué ! Et surtout le ressenti aussi ! C'est le plus important, j'espère ressentir un gain quand même !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Evidemment, ton ressenti m'intéresse aussi Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |