Dernier message de la page précédente :
çà me tente depuis un moment aussi un pti SM, surement la prochaine J'ai juste un peu peur d'avoir mal au cul car 80Km A/R par jour sur une petite selle pas bien large, puis çà limiterai peut-être la vitesse dans les nombreuses lignes droites pour venir au taf et çà se serait pas plus malY'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Etant possesseur d'un hornet 2011 et pour avoir essayé plusieurs roadster, je te conseillerai la gsr 750 car c'est celle qui se rapporche le plus du comportement du hornet (à part les freins qui sont moins bon, mais sa peut s'arranger avec 3 fois rien). Pour ce qui est de la street (de base pas la R, sinon après c'est carrement autre chose), à part pour le moteur qui est mieux que celui du hornet, ben j'ai pas trop aimé, les suspensions remontent moins d'infos (surtout derrière qui se met assez vite à pomper).
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Re: :D
Alex774 a écrit: Heureux, d'avoir Ma Petite Moto, La première est pas la Dernière :D> Suzuki 600 GSR 2011 Black La voila en Photo http://www.cliors-concept.com/image/86/ ... 9f.jpg.htm Sympa en full black copain de GSR
Ok merci pour ton avis, il faudra que j aille essayer ces deux alors.
Elle est ...Pardon etait magnifique ...faut que tu en retrouve une pour le printemps
Moi aussi je suis motard, 1 ans et 1/2 que je roule en ZR7-S, pas tous jeune comme conception mais super pour l'utilité que j'en ai eu pendant 1 ans (des trajets entre 100 et 150km/j...) et comme premier moto ainsi que le duo le long de la mer!
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
Petite photo de mon FZ6 S2 N que j'ai depuis avril et qui sera bientôt en vente
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
looool t'en a marre de te trainer derriere nous jo?!
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
lol ouais je vais voir si je la vend mais faut que je trouve la remplaçante avant ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ahah c'est bon sa ^^ prend un gex ^^ comme sa on sera le clan des gex :) avec rudy ^^
Le zx6r est bien mieux qu'un gex (déjà il est plus léger), le train avant des derniers modèles est une référence.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
bien mieux je n'irai pas juske la loool apres ce sont seulement les versions apres 2009 qui ont ratraper la gex ;) sinon il etait bien en retrait avant
Peut être sur route mais pas sur piste. Après je ne sais pas quelle utilisation il compte en faire, exclu' route, exclu' piste, mix?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |