Dernier message de la page précédente :
dernière mesure à 10L/100kms avec ma ragnotti, trajets mixtesCombien vous consommez ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Combien vous consommez ?
Flexy a écrit: Moi je n'économise pas 10,4 L à l'ODB 9.6 pour moi. Mais vers chez toi Ma moyenne chute lol.Deja 430 km de fait, Me reste un bon gros 1/4 et 150km d autonomie a l odb.70% autoroute et nationnale - 30% ville "parisenne" (un feu tous les 50m...)En ville ca monte en fleche
Combien vous consommez ?
a partir de la semaine prochaine je répondrais avec plus de recul.Reprise du boulot 33km/jr avec 98% de national
Combien vous consommez ?
oui Flexy c'est sur que c'est pas le mode ou ca consomme le plus.Enfin avant avec ma mondeo St je faisais rarement sous les 11l donc même 9l ca va me changer
Combien vous consommez ?
en ce qui me concerne, +/- 10 l /100km en usage mixte (sauf autoroute...) content que le prix du sp98 ait un peu baissé ces derniers temps (1€47 le litre, province de Barcelone )
Combien vous consommez ?
Je viens de voir sur le forum clio.com un mec a consommé que 6.7l sur 167km avec une clio 3 rs alors ya pas que moi qui roule pépére des foi
- MaxouRS1ltd
- Clioteux de Base
Combien vous consommez ?
C'est pas hyper revelateur... Moi aussi avec ma RS1 a l'epoque, j'avais fait le plein (donc remis a zero) et etait parti chez un pote.. tout en descente entre la pompe et chez lui. je pourrais probablement retrouver la photo ou l'odb me donne 3.4l/100 mais ca veut strictement rien dire..
- sirius man
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |