RS 182 sirius

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
vaskez
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

RS 182 sirius

Messagepar vaskez » mer. 9 déc. 2015 09:32

Maintenant sirius man alias julien le savais pour la couleur il a prise justement parce qu elle lui plaisais + que la jaune sirius d origine c est chacun son truc :) moi jen veux a personne :p
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

RS 182 sirius

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:32

Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

RS 182 sirius

Messagepar Rom1. » mer. 9 déc. 2015 09:32

Cjo a écrit: En tout cas, je retiens qu'une seule chose c'est pas une Sirius. Donc bof... Après chacun ces goût. Bonne route avec ta "jaune tout court"
Avatar de l’utilisateur
jojo182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

RS 182 sirius

Messagepar jojo182 » mer. 9 déc. 2015 09:32

J'ai passer ennormement de temps sur mon enciene sirius comme le dit anto qui etait la et ma bien aider et julien a toute les facture l'histoire et regler merci de vous inquieter pour julien mtn toute et claire merci a tous c'est bien d'etre sur un forum comme sa je vous remerci cette sirius et a julien mes restera toujours a moi j'aime enormement cette sirius et sk julien la c'est qje j'ai juger qu'il la merite sinn je l'aurai garder et tout se qui mon aider a la remetre en etat sont temoin
Avatar de l’utilisateur
Giotti
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 347

RS 182 sirius

Messagepar Giotti » mer. 9 déc. 2015 09:32

Aprés avoir décripté ton message, je préciserai sans ironie aucune que ce n'est pas une Sirius si j'ai bien compris.Je souhaite au nouveau propriétaire(faut arriver a suivre..bon la ok je me moque mais rien de méchant hein..) le plein de bonheur a son volant..!
Avatar de l’utilisateur
vaskez
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

RS 182 sirius

Messagepar vaskez » mer. 9 déc. 2015 09:32

Vous avez pas compris ces une vrai jaune sirius mais elle est passer en complete chez renault satac sauf qu il ont du se tromper sur la prepa et que le jaune sirius avais une nuance avec l interieur des porte manque un peu de doree mais ces une vrai le code couleur tej37 est le bon et sur le numero de serie chez renault ces bien indiquer
Avatar de l’utilisateur
JuRs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 502

RS 182 sirius

Messagepar JuRs » mer. 9 déc. 2015 09:32

Compliqué cette clio 
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

RS 182 sirius

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 09:32

Pas tant que ca...C'est une vraie Sirius qui a eu droit a une complete dont la nuance n'est pas tout a fait celle d'origine. Son proprio actuel connait son historique et ceux a qui elle a appartenue avant..J'vois pas pourquoi certains en font tout un plat, il fait ce qu'il veut apres tout..
Avatar de l’utilisateur
Giotti
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 347

RS 182 sirius

Messagepar Giotti » mer. 9 déc. 2015 09:32

Je ne vois personne en faire un plat, nous participons a un post, si faut sélectionné chaque réponse en fonction des gouts et affinitées de "certains", ça va pas être simple a mon avis.De mon côté en effet je n'avais pas compris l'histoire du jaune, je vous prie de bien vouloir m'excuser par conséquent de ma participation a ce post totalement inappropriée pour "certain".
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

RS 182 sirius

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 09:32

C'est plus en rapport avec ce genre d'interventions que je disais ca, faut pas abuser non plus, y'a pas de vraie ou fausse Sirius. Tant que son proprio connait son historique, ca ne regarde que lui.. Rom1. a écrit: Cjo a écrit: En tout cas, je retiens qu'une seule chose c'est pas une Sirius. Donc bof... Après chacun ces goût. Bonne route avec ta "jaune tout court"
Avatar de l’utilisateur
Giotti
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 347

RS 182 sirius

Messagepar Giotti » mer. 9 déc. 2015 09:32

Ok Gégé, parfois les vieux comme moi sont un peu susceptible..
Avatar de l’utilisateur
vaskez
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

RS 182 sirius

Messagepar vaskez » mer. 9 déc. 2015 09:32

Pas de soucis vous inquieter pas ya eu une mauvaise explication :p maintenant vous saver pour la couleur a part sa elle est plutot niquel pour une voiture qui a circuiter :)
Avatar de l’utilisateur
jojo182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

RS 182 sirius

Messagepar jojo182 » mer. 9 déc. 2015 09:32

Voila cette voiture et tres bien apres si juste quelle a pas etait bien repeinte ya se qui aime les voiture d'orrigine et se qui se font leur propre voiture mes c'est vrais que moi je voulais la faire repeindre pour la remeitre d'orrigine et tout se que j'ai sur cette voiture c'est de la remeitre d'orrigin mes c'est une jaune sirius unique celle la il h en a que une la difference et la
Avatar de l’utilisateur
kEvin1212
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

RS 182 sirius

Messagepar kEvin1212 » mer. 9 déc. 2015 09:32

Les vitres a lavant sont moins teintees qu a l arriere non ?? Ou tout pareil ??
Avatar de l’utilisateur
sirius man
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 157

RS 182 sirius

Messagepar sirius man » mer. 9 déc. 2015 09:32

a l'avant moins teinté
Avatar de l’utilisateur
sirius man
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 157

RS 182 sirius

Messagepar sirius man » mer. 9 déc. 2015 09:32

voila une autre photo

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 680 invités