Dernier message de la page précédente :
De rien Ma Limited ==> ICI[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
60mm c'est le bon compromis je trouve, 55 c'est trop petit (Gr.N) et 63,5 (Ktech) c'est un poil trop gros, je trouvais que j'avais quand même une perte de couple pas négligeable, là je pense que 60mm + 3Y ça irai au top !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bon voilà les amis !!!Qui dit ligne neuve, dit tout neuf ! Donc voici le récap de toutes les pièces en attente, la copine commence à faire la tête :- Collecteur 3Y- Décata spécifique + catback Inoxline Performance avec sourdine amobile- Joint collecteur neuf- Joint intermédiaire neuf- Collier kit fixation collecteur/décata neuf- Silent bloc intermédiaire neuf- Silent bloc silencieux neuf- Visserie inox neuveJ'ai en plus à côté la cale d'admission RS (que je dois retailler), le Plastidip noir satinée pour le faux diffuseur, le becquet V6 est monté !Aaaaah vivement que tout ça soit montés !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Bah oui je sais, mais j'ai aucune date de prévue encore
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Complètement !Je pense que je vais devoir remonter chez mes parents, j'ai un pont là bas ...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui mais bon, 300km pour mettre une ligne, c'est un peu con ...Les récaps, il y en aura plus puisque j'ai tout !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Et oui !Montage/Démontage du berceau, après le reste ça va, ça se fait vite la ligne ...Il faut juste que j'aille chercher 2 ou 3 goujons et des écrous pour le collecteur, et ça le fera.On a programmé 4 à 5h de travail environ, avec une pause.Et j'ai la vidange à faire en même temps + changement du filtre à air green (il a 60 000km).
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
C'est vraiment pas mal le becquet v6! L'origine parait tout petit à côté! Malheureusement je n'en n'ai jamais vu en vrai pour me faire une vraie opinion. En tout cas petite modif par petite modif ça avance bien!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Citation: C'est vraiment pas mal le becquet v6! L'origine parait tout petit à côté! Malheureusement je n'en n'ai jamais vu en vrai pour me faire une vraie opinion.En tout cas petite modif par petite modif ça avance bien! Merci Et oui petit à petit elle se change !!!T'inquiète pas Rémi, c'est pas moi qui vais faire le démontage du berceau, mais j’essaierais de faire des photos au fur et à mesure du démontage.Quelqu'un connait le diamètre des goujons du collecteur ? du 6 ou du 8 ? voir du 10 ?Je voudrais prendre des écrous neuf et des goujons, donc j'aimerais connaitre le diamètre ...La bonne nouvelle, c'est que je vais surement déménager et que du coup, je vais avoir un garage, quasi sur, donc du coup je vais surement refaire la clio ! Enfin c'est pas de suite mais du coup, ça reviendra d'actualité !Mais faut pas aller trop vite, pour l'instant, c'est la ligne complète, la vidange et le diffuseur !
vivement que tout ca soit monter,que tu nous donne ton ressentit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |