[Cedoudu91] Ma RS1 iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut a tous les clioteux Désolé les photo sont pourrie mais j'ai fait que rouler avec et la seul photo propre que j'ai , je tape la pose beaugosse dessus donc c'est un peut ridicule Les modif prévue ( pas de précision sur les marque , j'ai pas encore tout repérer )Elargisseur de voie ( 16 ou 20mm , une idée ??)Amortisseur ( bilstein b14 ou autre je ne sait pas non plus )B.A.R avant et arrière durite avia goodrigeBrembo max + DS25004 bon gommard pour mes premier pas sur piste Un volant tulipé oréca ou autre Peut etre une paire de pro2000 mais sa fait un peut chère pour des sièges qui me serviront quasiment que sur piste ( les origine sont pas mal en balade un peu sportive )suppression anti brouillard avant ( a voir si je met le boa de la boite dedans )rénovation des feux avant Et sa suffira pour se faire plaisir , pacque le moteur est vraiment bien , surtout le petit coup de pompe au derch a 4500 tours , sa fait plaisir par rapport a la 106 , juste un peut de chassis sans faire un truc de fou non plus , on peut déjà avoir quelques chose de sympa .Sinon que dire a part que je suis heureux , toute la journée en balade avec mon meilleur pote et sa ragnotti devant , c'est vraiment plaisant .Si jamais il y as des amis clioteux vers corbeil , hésitez pas a laisser un petit MP , ont est déja 3 a roulé en clito dans notre bande d'amis ( ma rs1 , une rag et une trophy RHD ) , donc si il y en as un de vous pas loin , une petite rencontre avec séance photo s'impose Je ferait des photos plus propre le week end prochain avec les feux tout refait et les anti brouillard supprimé , en attendant je suis ouvert a toutes question ou conseil Tchou les coupain
Dernière édition par cedoudu91 le Mar 11 Déc 2012 - 13:46; édité 2 fois
Dernière édition par cedoudu91 le Mar 11 Déc 2012 - 13:46; édité 2 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Stouf , j'ai l'impression de te copiez Toi et moi en rallye , apres toi et moi en rs1 , il faut que j'économise un peut pour la 3rs2 la Je vais allez voir sa tout de suite
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Sympa la petiote Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Merci les gars sa fait plaisir J'ai fait deux petit truc aujourd'hui , j'ai changer la plage arrière ( l'autre avait des enceinte tiouning ) puis acheter 2 paires pour emplacement d'origine .et un Passage a la performance box chez mon pote préparateur (MTR Motorsport ) , bilan : 172 chevaux moteur et 156 au roues avec un âne au volant Maintenant le programme c'est rénovation des feux avant ternie et suppression des AB samedi , révision plus tout les filtres dimanche . Le mois prochain , tout les support moteur powerflex et traitement anti rouille du train arrière .et le mois encore d'après , Brembo MAX , DS2500 et durite avia Sa suffira pour la première sortie piste surtout avec un novice comme moi qui n'as jamais goûter a l'asphalte d'un circuit , sa devrait être suffisant Les amortos viendront plus tard ,les ressort en -20 touche pas trop et j'ai pas envie de bouffer des patates pendant un mois pour équipé l'iceberg Je prendrait des jolie photos avec les feux refait et la suppression des d'anti brouillard Tchou
yo cedou ,Ta belle clio va devenir un bon petit jouer si tu fait tout se que ta prévu, sa va être sympas sur circuit cedoudu91 a écrit: traitement anti rouille du train arrière . Tien sa me rappelle quelque chose sa
- julianitaliano
- Clioteux de Base
Ouais ben , la golf as fait 7 mois et 20 000 km , sa ma saouler trééésss vite LeGaulois a écrit: yo cedou ,Ta belle clio va devenir un bon petit jouer si tu fait tout se que ta prévu, sa va être sympas sur circuit cedoudu91 a écrit: traitement anti rouille du train arrière . Tien sa me rappelle quelque chose sa Bah oui sa te dit quelque chose , pacque c'est toi qui va me le faire mon petit gaulois julianitaliano a écrit: aaaaiiiieeee cava bouffer de l’asphalte avec tonton juju ça nan j'assumerais pas face a t'as 307 hui 300 chevaux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |