Dernier message de la page précédente :
Oui[84] Clio 3RS WSR montage moteur MRS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[84] Clio 3RS WSR montage moteur MRS
Vador a écrit: Merci au moins avec le moteur,boîte de la r26 ça passe donc j irais dans cette direction oui c le mieux part sur un r26 au moin ya autobloc
JAZZ34 a écrit: quelle belle bestiole !!! merci alors la tienne ca en ai ou jazz34
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
Vador a écrit: Salut merci mais aparement la boite ne rentre pas trop longue ..... Ben tu as demandé pour le moteur, je t'ai répondu.
Dit moi nitro84 pour la ligne d échappement c celle de la megane que tu as mise ou celle de la clio ????
Vador a écrit: Dit moi nitro84 pour la ligne d échappement c celle de la megane que tu as mise ou celle de la clio ???? j'ai la ligne inox ktec de clio rs
Ok c bon ça car moi g la groupe n de ktec racing merci encore c cool de ta part
voila quelque photos du jour prit avec mon iphone vite faitUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
T'es passé devant chez moi!? j'ai pas entendu de pschit en tout cas
un peu de news ce matin petit passage au bancs chez digiservices a plan de campagne verdict 269cv et un peu plus de 380 de couple apparemment mon boitier aurai déjà étais un peu touché avant que je l'ai mais ya beaucoup a gratté encore je pense lui faire une bonne reprogue pour m’approchai des 280cv et passé les 400 de couple Uploaded with ImageShack.us
oui ASR fonctionne est heureusement asr déconnecté c vraiment chaud 1er ,2eme 3eme sinon tous fonctionne comme si elle était d'origine pour infos une mrs3 d'origine 250 ou 265 est une sti c même pas la peine je les manges y faut vraiment quel soit très bien reprogue avec ligne admi decata sinon je reste devant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 210 invités |