[84] Clio 3RS WSR montage moteur MRS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
lkampione a écrit: personne n'a encore osé monté celui de la Meg 3, qui sera le 1er ??beau swap, bien discret. t'as l'autobloc de la R26 ? Ça fait plus d'un an que ça a été fait
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
[quote="Chris_racing"][quote="nitro84"] Sapin88 a écrit: + 1 bravo. moi je suis a cote d'avignon, j'aimerai bien voir ce que ça donne avec un turbo ;), on pourrait ce capter pas de soucis envois moi un mp après on voit par texto mais no soucis pour moi
Non pour l instant je cherche une Autre Clio rs pour la piste et uniquement pour la piste donc je roule 2 ou trois fois par semaine avec et c que du bonheure si 2 petite boure la première avec une sti 7 de env 280cv du team subaru pernois j étais derrière lui et je l ai doublé et une autre avec une 3 rs 265 j étais toujourd deriere et je pouvez le doublé mais trop risqué donc je suis resté à son par choc sa ma permis de savoir quel avait la santé ma Clio Mrs
C'est bon ça, t'as senti un gain avec les dernières modifs?Tu vas quand faire ta gestion chez YJC?
je t dit pour l'instant plus de modif sur celle la juste je roule je vais consacré pas mal de temps pour la nouvelle des que j'aurai trouvé la perle rare
Salut super boulot !!!!! Moi aussi je cherche à faire cette modif sur ma c3 rs mais pour avoir des infos sur le montage et tout ce qu il faut ..... Quel galère !!!! Mais une question comme je veux me lancer ,pensez vous que le moteur de la MRS 3 rentre dedans??? Merci
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
Salut merci mais aparement la boite ne rentre pas trop longue .....
Je c pas si ça rentre mais franchement je pense que oui et en plus le 3 Rs à déjà étai mît dans une Clio par une personne du forum qui la cassé je croisDésolé de pas pouvoir t aidé
Merci au moins avec le moteur,boîte de la r26 ça passe donc j irais dans cette direction
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités |