Dernier message de la page précédente :
Au top cette petite :DComme les autres, content qu'elle soit arrivé dans le nord :D[62] Cacahuete mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[62] Cacahuete mobile
Je sais pas trop encore pour la couleur...je reflechie a des nouvelles choses...Les photos vont arriver t inquiete
[62] Cacahuete mobile
Voici quelques photos des nouveautés...le pare-choc arrière de rs2:Et l'arceau Cup:Maintenant reste à faire peindre le pare-choc et le poser et bien sur un bon décapage de l'arceau et surtout trouver la couleur qui lui ira au mieux avec ma grise!!! et la c'est une autre histoire, le vert est déjà bien présent sur plusieurs voiture du forum donc a voir une autre idée.sinon ca l'aurait bien fait ca!!!
[62] Cacahuete mobile
JaY a écrit: ha bah enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D un scenic c'est petit pour rentrer l'arceau!!! cette galère, heureusement que j'avais pas bcp de route!! mars59 a écrit: un beau rouge a voir oui pourquoi pas, à réfléchir....
[62] Cacahuete mobile
ThomRs1 a écrit: Un petit jaune ça peut être jolie ou alors un rouge candy ! jaune j'aime pas trop non, sinon j'avais pensé a un bleu bien flashy aussi.
[62] Cacahuete mobile
JaY a écrit: tiens un revenant a chaque fois que vous faites des sorties je bosse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités |