Dernier message de la page précédente :
c'est mieux[3RS²] Trophy-black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[3RS²] Trophy-black
Elle fait bien méchante comme ça... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[3RS²] Trophy-black
ouai maintenant faut que je pense aux amortos, les changer mais par quoi, des normaux de chez viarouge ou des combiné filetés.Après il y a tellement de marques...
- julien1750
- Clioteux Respecté
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[3RS²] Trophy-black
Tu peux me faire un retour de tes ressorts stp ? Ta caisse a combien de bornes et tu les as depuis combien de temps ? Ressenti sur route ? Ta barre c'est rien je pense tu verra une fois posée ET la batterie bien vu
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[3RS²] Trophy-black
C'est déjà noël ici aussi... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[3RS²] Trophy-black
Madeinxenon a écrit: Tu peux me faire un retour de tes ressorts stp ? Ta caisse a combien de bornes et tu les as depuis combien de temps ? Ressenti sur route ? Ta barre c'est rien je pense tu verra une fois posée ET la batterie bien vu La voiture à 37 000 km et elle est de 2009.En générale, le tenue est bien améliorée, c’est plus ferme et ça prend moins de roulis, extra dans les ronds points .Le plus agréable, c’est en courbe rapide sur autoroute ça tenait déjà bien mais c’est encore mieux, un vrai raille avec le cul mieux rivé au sol . Donc je suis super ravi !
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 11:57; édité 1 fois
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 11:57; édité 1 fois
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
[3RS²] Trophy-black
le probleme avec cette barre c'est que si t'est trop bas, tu doit toucher partout
[3RS²] Trophy-black
larico a écrit: le probleme avec cette barre c'est que si t'est trop bas, tu doit toucher partout Mais la barre sera sous l'axe des roues donc moins sujette aux frottements ventraux
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 11:58; édité 1 fois
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 11:58; édité 1 fois
[3RS²] Trophy-black
Perso j'ai cette barre et les ressorts H&R, ben je frotte jamais, sauf une fois sur un dos d'ane très raide et très court, dans une concession Renault Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[3RS²] Trophy-black
Et ta fais combien de bornes avec les ressorts ? Ca va etre top alors
Rénov' Auto Vosges
[3RS²] Trophy-black
Pas beaucoup, je fais surtout des sorties plaisir pour pas quelle moisisse dans le garage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités |