[RS2] Problème montage ampoules dans phare
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour.J'ai acheté une paire de phares pour ma Clio 2 RS2 d'occasion sans ampoules xénon sauf que je n'arrive pas à remttre mes ampoules dedans, ce n'est pas le même montage.Je vous mets la photo du montage sur le phare que j'ai acheté:Et une photo de la pièce avec laquelle mes ampoules étaient montées avant:Merci d'avance pour votre aide.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ils étaient montés sur une Clio 182 chevaux c'est tout ce que je sais, j'ai une 172...
regarde les références de tes phares avec les modèles proposés chez Oscaro : Pour la 172 il y a deux fournisseurs Valéo et Hella et en fonction des années les réf changent :http://www.oscaro.com/projecteur-princi ... -portes…et pour la 182 :http://www.oscaro.com/projecteur-princi ... rtes…Voilà. Bon courage.
C'est ce que j'étais en train de faire et à part la couleur de fond de phare je vois pas ce qui change.
- la mouette
- Clioteux de Base
Ça doit etre des phares pour des ampoules halogenes classiques, c'est ceux de marque hella pour les xénons semble-t-il.
Oui mais sur les 182 chevaux c'est du xénon aussi non ?Mes phares sont lenticulaires...
- la mouette
- Clioteux de Base
Oui xenon sur 182.Ou alors les petites agrafes sont en trop parce qu'on dirait qu'il y a malgré tout l'emplacement pour visser le petit boitier des ampoules xénon?
Je viens d'aller essayer en suivant ton commentaire en enlevant les petites agrafes et ca ne va toujours pas, il me semble qu'il reste une petite languette à enlever.
C'est pas le même montage c'est vrai, la partie grise est certie :/
- la mouette
- Clioteux de Base
En effet je viens de regarder sur la mienne, donc lenticulaire/xénon (et pour info les memes que ceux que tu viens d'acheter), et donc les agrafes sont bien utiles pour l'ampoule xénon par contre tu dis sur ton premier post que tu as récupéré le petit boitier qui va au cul de l'ampoule et le petit cercle noir et je me demande si ce petit cercle et pas en trop!
Le petit boitier noir ainsi que le cercle ont été récup sur mon ancien phare.Je vais essayer de monter sans le cercle alors...
Ouiiiii c'est sa !!!J'ai bloqué l'ampoule avec les 2 petites agrafes et le boitier clipser au cul de l'ampoule.Merci beaucoup :)
- la mouette
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |