[34] Clio RS GrA - Poupou

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 09:09

Dernier message de la page précédente :

Superbe le boulot réalisé sur la culasse!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:09

Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar jun » mer. 9 déc. 2015 09:09

la puissance ne semble pas déconnante, je serais intéressé par l'allure de la courbe avec ce genre de DT par contre
Avatar de l’utilisateur
Poupou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar Poupou » mer. 9 déc. 2015 09:09

jun a écrit: la puissance ne semble pas déconnante, je serais intéressé par l'allure de la courbe avec ce genre de DT par contre c'est pour ma culture perso. Si jamais tu as une indication de sa méthode de MAP, je serais également intéressé, je ne vois pas un micro, pas un tuyaux de cuivre, pas un TCK, juste une lambda à l'ECH après le 3Y. Alors, les photos ont été prises avant la fin du câblage.Il met un tuyau en cuivre + entonnoir sur le collecteur au niveau du cylindre N°2.Pour la MAP, dans winjall, il règle les TI et les avances tous les 5% d'ouverture pap (si mes souvenirs sont bons) jusqu'à 6000tr puis il effectue des tirs. Aux dernières nouvelles :La courbe de puissance ne s'écroule pas : 202cv à 6800tr, 195cv à 7300tr et 190cv à 8200trPour le couple : 23,3Nm vers 5000tr et 20Nm à 8000trMoi ça m'a l'air pas mal du tout sachant que je n'ai aucunes pièces compet Ils ont montés les injecteurs du 830 pour voir ce que ça donne.J'attends les infos.
Avatar de l’utilisateur
teamskeuda
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2372
Prénom : Sylvain
Voiture : Renault trafic
Departement : 63
Slogan : No pain no gain

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar teamskeuda » mer. 9 déc. 2015 09:09

Très beau projet et très beau boulotattends avec impatience ce que ça donne sur un rallyebon courage
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar jun » mer. 9 déc. 2015 09:09

Avatar de l’utilisateur
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1484
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar motus306 » mer. 9 déc. 2015 09:09

Poupou a écrit: jun a écrit: Poupou a écrit: jun a écrit: Poupou a écrit: T'es sûr , t'as vu la longueur du diffuseur ?? la connectique est orienté du bon côté, les longueur joint à joint sont identiques. Le nez de l'injecteur sera dans la veine gazeuse. Par contre, s'il manque un peu d'essence, attention lors de la MAP au cliqueti, les pistons de série n'aime pas trop ça. tu fais une MAP sur le banc, as-tu pu instrumenté la T°C d'ECH sur au moins le cylindre 2 ou 3 (les plus chauds) ? ça te donne une Excellente indication sur la qualité de MAP et la garde au cliqueti aue tu auras si les conditions ambiantes sont très chaude Au niveau de la température de l'ECH je ne sais pas, j'étais présent que lundi et mardi et on a commencé la carto mardi aprem, donc j'ai quasiment pas assisté.Je demanderai au metteur au point sa méthode.Ca vous semble correct les 202cv à 6800 ? je ne connais la la définition de ton moteur, j'ai vu un travail sur les conduits, avec un RV de 12.3, il y a une rectif de culasse additionné au piston de clio 3 RS. ==> les AAC ? il ne doivent pas être très violent (AAC de clio 3 ? 2421 de catcams ? ...)la puissance ne semble pas déconnante J'attends la valeur de couple... Ma config : Acc, vilo, pistons C3RS, cale + collecteur C2RS3, ligne RS ø73mm, boite à air R21T +le travail sur la culasse Attention ton vilo n'est pas un vilo de C3RS .A vrai dire je ne sais pas trop d'oû il vient ce vilo.Un vilo de C3RS c'est ça: http://www.forum-meca.com/viewtopic.php ... start=20Je dis ça au cas oû ça puisse jouer sur la fiab si tu comptes prendre des tours.
Avatar de l’utilisateur
Poupou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar Poupou » mer. 9 déc. 2015 09:09

motus 306 a écrit: Attention ton vilo n'est pas un vilo de C3RS .A vrai dire je ne sais pas trop d'oû il vient ce vilo.Un vilo de C3RS c'est ça: http://www.forum-meca.com/viewtopic.php ... start=20Je dis ça au cas oû ça puisse jouer sur la fiab si tu comptes prendre des tours. Un 736 ou 738 peut être
Avatar de l’utilisateur
motus306
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1484
Prénom : guillaume
Voiture : clio 3 RS ph2
Departement : 76
Slogan : RS un jour,RS toujours

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar motus306 » mer. 9 déc. 2015 09:09

Même pas,un vilo de RS2004 c'est comme ça:Le tiens il ressemble plus à un vilo de megane coupe ou willi,mais pas encore pareil.C'est pour ça que je dirais qu'il vient des premières clio RS.
Avatar de l’utilisateur
olès67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 117

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar olès67 » mer. 9 déc. 2015 09:09

Tes AAC, sont des origines de clio 3 et sa fonctionne bien?Je pose la question, parce que je pensais que les AAC de clio 3 rs sont fait pour travailler différemment à cause de l'admission variable qui n'est pas la même
Avatar de l’utilisateur
Poupou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar Poupou » mer. 9 déc. 2015 09:09

olès67 a écrit: Tes AAC, sont des origines de clio 3 et sa fonctionne bien?Je pose la question, parce que je pensais que les AAC de clio 3 rs sont fait pour travailler différemment à cause de l'admission variable qui n'est pas la même Ce sont bien des C3RS d'origine et ça marche !!!!
Avatar de l’utilisateur
olès67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 117

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar olès67 » mer. 9 déc. 2015 09:09

Aurait tu la courbe?
Avatar de l’utilisateur
Poupou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar Poupou » mer. 9 déc. 2015 09:09

olès67 a écrit: Aurait tu la courbe? Je récupère le moteur Lundi
Avatar de l’utilisateur
olès67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 117

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar olès67 » mer. 9 déc. 2015 09:09

Ok, pourra t-on la voir?
Avatar de l’utilisateur
Poupou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar Poupou » mer. 9 déc. 2015 09:09

olès67 a écrit: Ok, pourra t-on la voir? Si je peux la récupérer, ce sera avec grand plaisir !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
olès67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 117

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar olès67 » mer. 9 déc. 2015 09:09

Ok, merci!!!!
Avatar de l’utilisateur
olès67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 117

[34] Clio RS GrA - Poupou

Messagepar olès67 » mer. 9 déc. 2015 09:09

Salut,Alors ta cherché ton moteur lundi?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités