Dernier message de la page précédente :
Embellissage des jantes en cours aprèsMa Williams N°2861 / photos p.17
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Williams N°2861 / photos p.17
tu à utlisé quel visserie pour les jantes groupe A ?de la visserie à porté plate ou conique ?tu est passé aux goujons "long"?merci
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
J'ai utilisé les goujons qui étaient vendus avec les cales. Vis longues avec un court filtage pour le coté moyeux et un long filtage pour le coté jantes/écroux. Ceux sont des écrous coniques.
tu peu monter des écrous alu, c'est moin lourd et tu peu faire alléger les calles aussi.
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Merci mais ce n'est pas mon but. Je voulais juste qu'elle soit jolie Et puis la prochaine est déja dans les tuyaux donc là c'est pour le plaisir..
la monte de pneu c'est bien du 195 45 16 ?sa doit etre top les roues en 16 sur le sec !
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
boost a écrit: la monte de pneu c'est bien du 195 45 16 ?sa doit etre top les roues en 16 sur le sec ! Oui c'est ça. Même sur le mouillé ça le fait, les Potenza sont des très bon pneus
y'a pas à dire, c'est LA jante qu'il faut à cette voiture. Je suis un peu moins fan sur une Clio 2 ou 3, ce qui se voit pas mal ici en Espagne.
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
UP !! Oulala ça fait un bout de temps que je suis pas venu ici Donc j'ai retiré les 16 et remis les 15 d'origine en attendant. Hier coup de stress : Allez je me bouge le cul et j'attaque le décrantage arrière !! Par chance les barres sortent très facilement et le démontage se fait rapidement... par contre le remontage Donc il me reste à monter les 16 dimanche ( normalement ) et à faire des belles photos !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
@...indémodable cette caisse... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Moi je dis Dos d'âne VS Valentine ça fesait beaucoup rire.... maintenant je vais moi aussi pouvoir m'amuser en te regardant
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
j'ai pas le temps avec mon boulot, je suis dans ma plus grosse période.. je les montes cette semaine c'est sur !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |