[14] Clio 3 RS R27
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
merci dire qu'au debut j'etais parti sur une rs mais cette r27 m'a sauté aux yeux
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[14] Clio 3 RS R27
Bienvenue a ta Clio 3 RS, tu la acheter à Serge Havé Sport je l'avais aperçu la bas, il a mi du temp à la vendre.
[14] Clio 3 RS R27
très jolie RS.c'est clair que le noir c'est salissant.félicitation pour ton achat
[14] Clio 3 RS R27
oui il a mis pas mal de temps a la vendre, j'ai hésité avec la 3rs2 luxe mais le cote exclusif de la r27 m'a attiré.Pour te répondre speedsub j'aimerais faire une renov de ma peinture mais j'y connais pas grand chose, j'ai entendu parler de la clay de meguiars si quelqu'un a des tuyaux hésitez pas.Oui pour les stickers comme tu dit c'est hors de prix chez renault je verrais peut être plus tard par yohan
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
[14] Clio 3 RS R27
Une RS en plus dans le calvados! Ont en croise pas tous les jours tu est d'ou exactement?bonne acquisition et a bientot sur nos routes

[14] Clio 3 RS R27
oui c'est sur on en vois pas tous les jours, je suis près de caen et mes parents de vire et toi?
- lOlo
- Graphiste
[14] Clio 3 RS R27
J'habite du coté d'evrecy et bosse sur carpiquet www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo

[14] Clio 3 RS R27
ok oui on se croisera surement c'est vrai que c'est rare j'ai vu une 3 rs2 blanche samedi dernier a fleury sur orne c'est bien la 1ere fois
- lOlo
- Graphiste
[14] Clio 3 RS R27
Non c'est le patron du garage il as aussi une renault 5 turbo (1) rouge et une renault 5 alpine! il y a souvent de la sportives qui trainent par se garage! Je passe devant tous les jours, et je peut pas m’empêcher de regarder dans la vitrine en passant devant tous le temps www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo

[14] Clio 3 RS R27
Si sa vous dit des fois un petit shoot je suis pas loin du Calvados, j'ai une 3 RS Phase 2 Vert Alien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |