[RS2] Quelle taille de pneus hiver rs2?

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mserge
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

[RS2] Quelle taille de pneus hiver rs2?

Messagepar mserge » ven. 11 déc. 2015 18:35

ThomRs1 a écrit: Pour ma part je mettrais pas trop large, moins c'est large mieux c'est (et en plus c'est moins chère ), même si c'est pas au norme pour le Ct t t'en fou vu que ta tes roues " été " Personnellement, je pense que tu as tort. Je pense que le seul cas ou un pneu étoit est mieux qu'un pneu large est sur de la neige fondu, comme de la boue. Sur glace et sur une route enneigée du n'as que des avantages avec des pneus plus large (on parle ici de 1 cm, pas de 5 cm......)Pour l'histoire du CT, je ne suis pas d'accord non plus, imagine toi un accident grave ou tu es en tord...... ton assureur va bien trouver qqch pour ne pas devoir tout payer......
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Quelle taille de pneus hiver rs2?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:35

Avatar de l’utilisateur
ThomRs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[RS2] Quelle taille de pneus hiver rs2?

Messagepar ThomRs1 » ven. 11 déc. 2015 18:35

Essaye les pneus fins sur neige et tu me donnera ton avis, pour ma part c'est testé et approuvé ! regarde rien que les rallyes " neige " je pense pas que les mecs réduise la largeur du pneu pour rien ! Après pour les normes je suis pas pro la dedans donc je n'ai pas d'avis ni de conseils a donner la dessus
Avatar de l’utilisateur
mserge
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

[RS2] Quelle taille de pneus hiver rs2?

Messagepar mserge » ven. 11 déc. 2015 18:35

ThomRs1 a écrit: Essaye les pneus fins sur neige et tu me donnera ton avis, pour ma part c'est testé et approuvé ! regarde rien que les rallyes " neige " je pense pas que les mecs réduise la largeur du pneu pour rien ! Après pour les normes je suis pas pro la dedans donc je n'ai pas d'avis ni de conseils a donner la dessus .....pas comparable.... dans les rallyes ils roulent avec des clous qui dépassent de 1 cm, impossible de comparer, mais bon, chacun fait comme bon lui semble...Imagine toi que t'es tombé dans un fossé et tu essaye de sortir... Tu prens un doigt ou toute la main pour t'accorcher a la neige, hein ?Salutations

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités