Dernier message de la page précédente :
Mecherrs a écrit: Mdr!!!!!Ta appeler ton papa le modo?Elle est belle la liberté d'expression Enfin bref t'inquiète j'ai ton num on réglera ça entre nous Ecoute Samir, on est pas ami ! juste une connaissance du forum, on c'est vue une fois, c'etait bien sympa...maintenant si tu comprend pas quand je parle c'est pas ma faute ! wesh wesh pour moi c'est pas forcément un maghrébin ! J'en connais plus d'un qui n'en est pas un , et qui sont aussi des wesh wesh....! Après si chez les maghrébin, le mot wesh wesh veut dire X raison ! c'est pas mon problème, je vais pas me mettre à apprendre leurs langage !Donc ta mon numéro, tu veut envoyer un SMS, un appel fait, moi j'ai plus rien à traiter avec toi... j'aime pas trop les types comme toi, qui ce sentent direct visé, insulté touSSa !Ensuite, oui y a eu un modo ( ou mon papa je sais pas...on m'aurait mentis.... ) avertie pour nettoyé le topic ! tu as un souci tu as le MP ! je vais pas le redire X fois...J'en ai fini là ! affaire close pour moi... !!!! Icebox a écrit: Le topic a été nettoyé sur demande de l'interessé, Maintenant comme il a été dit réglez ça en privé. Merci Icebox[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Pas de soucis Adrien , si tu veut en parler par sms n’hésite pas !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Merci Yo' on ce capte un moment!Et oui ! On ce fait plaisirs maintenant ! J'avais prit la 2RS pour des raisons , mais celle ci n'existe plus...donc on ce fait plaisirs...
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
Je suis en vacance pendant 2 semaine et j'ai de l'essence en trop , faudrait ce faire chamrousse En tous cas elle vaut bien sont prix la petite RS2
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
Pas besoin tous en travers Non sérieusement la route doit être dégager avec la météo de ces 2 derniers jours , j'aimerais profiter de la RS avant la "vrai" neige
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
Exacte , tiens moi au jus par sms . Comme je disais plus haut je suis dispo pendant 2 semaine ( vacance Powaa )
Ok pas de souci, on voit ça en fin semaine alors !
- lafouine73
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio Rs Trophy
- Departement : 73
- Slogan : "Pas plus vite qu'à fond"
3rs2 elle sera entre très bonne main en tout cas!J'aimerais en avoir une aussi mais la avec la maison c'est short.. bonne vente pour ta rs2!!
BonjourÀ locker la RS est partie..samedi je vais voir la prochaine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités |