Dernier message de la page précédente :
Tu t'en sors pas mal au final, c'est cool Vivement la suite maintenantRS3 F2000 de fredo06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS3 F2000 de fredo06
Oh une petite batterie Odyssey ! Oh un pti kit ragnotti Oh un bloc ventil juste pour le par brise, branché direct sur un inter.C'est un peu le bor... dans le garage...
RS3 F2000 de fredo06
oui c'est un mec sympa avec que des belles pièces !! J'ai pas eu le temps de faire la modine aujourd'hui demain je pense ! Et toi alors tu a commandé de quoi faire le montage cup ??En tout cas ça me titille la de plus conduire
- Roastedtire
- Clioteux de Base
RS3 F2000 de fredo06
Mouahou ! Excellent tout ça dis moi !!Comme ca doit te démanger :PTu as monté pile poil ce qu'il faut pour ton pare-brise, c'est nickel ! Tu l'as trouvé où ce ventilo ?
RS3 F2000 de fredo06
Merci oui rien que de plus l'entendre tourner ça me manque !! Le ventilo c'est a seb83 que je l'ai acheter avec le kit ragnot' !Il passe en montage cup donc on a fait un échange d'alternateur mon 110 contre son 75 A !
- Roastedtire
- Clioteux de Base
RS3 F2000 de fredo06
L' alterno me fait un peu peur à moi. J'ai peur qu'il ne débite pas assez en 75A comme toi, pour alimenter une rampe de phares en 4x100W Sinon j'ai enfin tout ce qu'il faut pour monter mes harnais, me reste plus qu'à percer la coque, mais pas évident de savoir à quel endroit ! ^^Bon courage pour la suite !
RS3 F2000 de fredo06
C'est ce que je me disais aussi mais en même temps j'ai plus grand chose qui demande a l'aterno de fournir du 110 A donc ça devrai suffire je pense.
- Roastedtire
- Clioteux de Base
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
RS3 F2000 de fredo06
Non j'ai la clim naturel et automatique et qui ne consomme rien ( la trappe de toit
RS3 F2000 de fredo06
ahhh j'était sur que tu allé aimer mon ptit seb ! Je vais en mettre sur les pédales pour conduire pied nu
RS3 F2000 de fredo06
je compte pas, il y a tellement a faire encore et puis il y aura toujours a faire pour améliorer sans cesse
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |