[RS1] Poussoir hydraulique à vérifier
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Si quelqu'un aurai une poulie de déphasage et un électrovanne à prêter dans la région Rhône alpes pour que je puisse faire un essai sa serai super sympa,
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
ddejae a écrit: Sa arrive souvent que les VM se desserre? J'ai vraiment pas envie de tomber la boite , mais bon si il faut !!Pour info j'ai acheté la voiture avec se bruit moteur et je me suis aperçu une fois à la maison que il n'y avais presque pas d'huile dans le moteur c'est pour sa que je suis parti plutôt sur un poussoir ou un coussinet de bielle mais bon je vais vérifier se VM par les lumière de la boite voir si il bouge je galère avec s'te pluie je bosse dehors Arf ... Ce n'est peut etre pas ça, mais le bruit ressemble vachement a celui que j'ai eu. J'avais l'impression moi aussi, qu'un poussoir c'etait désamorcé, un probleme sur les coussinet, puisque en meme temps que la refection de la partie culasse, j'avais revisé la bas moteur, en remplacant le coussinets de bielles, et j'ai cru que j'avais fait une couille au remontage, un claquement sur le cache AAC s'intencifier sur la montée de regime et s'attenué un poil lorsque j'appuyer sur la pédale d'embrayage.Si ça arrive souvent, je sais pas, moi c'est arrivé apres 3 sur regimes et la casse de mon moteur sur ma ragnotti de rally, et je n'avais pas vérifier le serrage à la clé, sur 7 vis 6 etait desserrées et les trous des vis se sont ovalisées, ca ma couté un VM.
Merci Alain je vais regarder sa de plus prêt je t'avoue que c'est étonnant comme panne. je peu toujours pas bosser sur la voiture entre le Boulo et la pluie c'est galère Et j'ai hâte de la faute tourner
Bon voilà je vien de déculasser j'ai mon piston 2 qui vien taper dans la culasse !!! Aie aie aie ...Je sais pas si c'est une bielle ou un coussinet ou l'axe de piston je démonte demain je vous mettrez des photos quand je me contesterai avec mon Pc
- alain13090
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : RS1+Rag GrN
- Departement : 13
- Slogan : j'en ai pas.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |