[3RS1] Remplacement plaquettes arrieres
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
grizzly25 a écrit: Justement, le serre joint t'évite de payer un repousse piston , faut-il encore avoir un serre joint à la maison...Ils vendent ça combien?Et euh, tu peux coffrer avec ton repousse piston? mékilécon
guigui34 a écrit: je ne penses pas qu'il y ai un tuto mais pour faire simple: - Lever la voiture- Déposer la roue- Défaire l'étrier (vis de 10 ou 13 je ne sais plus)- Retirer l'étrier ( attention aux durites de freins)- Retirer les plaquettes- Repousser le piston ( ouvrir le bocal de liquide frein)- Remettre les plaquettes- et remonter le tout en 15min c'est fait Il ne faut pas ouvrir le bocal de liquide.... Totalement inutile et risque de salir le compartiment moteur !
Twannn a écrit: Il ne faut pas ouvrir le bocal de liquide.... Totalement inutile et risque de salir le compartiment moteur ! pourquoi totalement inutile ? et comment sa pourrait salir le compartiment moteur? si tu fais gaffe t'as pas de liquide qui ressort. et si tu enlève ton bouchon c'est plus facile pour repousser le piston, t'auras pas de pression dans le bocal de liquide.
Perso, je suis passé au repousse piston après avoir cassé deux serre joints En plus c'est super facile !
salut , merci à vous tous pour vos reponses ,j ai pas eut le temps de les changer encore , je vais aller acheter cet outil et je le ferai ce week end
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |