Dernier message de la page précédente :
bon alors elle roule cette rs1[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!
Pas mal cette petite trappe !Et c'est toujours sympa d'avoir un joli reportage photo de vos montages :)
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Bon, aujourd'hui c'était journée light.... On a été essayer la trappe, et ça fonctionne très bien! Au point qu'on va surement virer complétement le bloc de ventilo! Après ben fatalement, on se dit que l'arrière aussi c'est le bordel.... du coup on allège aussi.... Pi là..... je sais pas..... y'a un truc qu'a merdé....... on a attaqué le TDB...... Et forcement ben plus assez de temps pour finir! Du coup y'a juste la moitié du faisceau de virer, rien de remonter, des fil coupé à droite et à gauche..... Mais l'auto démarre et roule! Y'a plus d'éclairage intérieur (oups) plus d'éclairage arrière coté gauche (re-oups) et voilà ce qu'on a viré! Et ben maintenant on est à la bourre pour le 04!!!!!! Notre forum Passion-Piste
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Je vien de lire les 24 pages,ba chapeau a c'est acharner de la clio rs en mode piste,je suis amoureux des caisses alleger et propreBa la c'est gagner...Mais je croit que si je commence a suprimer les options,ma femme vas faire un allegement dans le lit je vais finir sur le canaperMais pour mon escuse et la sienne c'est la seul auto du foyer..donc je peut la vider mais pas extreme non plus...Mais encore bien joue cest top et un plaisir de vous lire,Aux plaisir de me laisser doubler par votre citrouille rs a l'occaz dune sortie piste...
Lol pas mal le vidage électrique !! Combien de grammes ou kilos de gagné ?
niquel le montage de la trappe , et bien vu pour la fixations de la partie haute
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Top la trappe Je ne suis pas passé loin sur mon ex mais je n'ai jamais franchi le pas.
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Mince, j'ai loupé un paquet de réponse!!!!! grrrrr, mon tel n'a pas suivi!!!Merci pour vos encouragements Mix poly et carbone pour un poids de 500-600g..... par rétro. C'est plug and play sauf pour les vis...... on a un peu chercé avec mon père!Et un peu de tuning de casque..... Le second pack de jantes circuit est en noir mate, il reste les filets oranges à coller..... Remonter la console centrale (warning, obd etc.), le cache de la baie de pare-brise et faire un dernier checkup avant Folembray!Et pour 2013, boucler un budget (ne pas s'y tenir.....), finir le faisceau et l'intérieur.... Passer à un châssis plus typé piste (même si les K-Tec représentent un rapport prix/perf plus que bluffant) et pi on verra!!!! Encore merci pour vos com'!
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Mise à jour du site de la team avec le CR, des photos de la clio en action et 3 vidéos...Team JPN Racing
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Par contre sur route c'est même pas la peine! On voit presque rien! Sur piste déjà c'est limite.... Mais le poids par contre! 1kg2 les deux!
Merci pour le petit clin d'oeil pour les photos En tout qu'a j'ai été agréablement surpris par ta Rs ! le châssis est terrible je trouve ! du moins comparé a l'origine, c'est la 1ère fois que je venais voir tourner des clio Rs sur circuit et franchement j'ai super envi avec la mienne lol !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités |