La golf III vr6 synchro 190 cv
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Petit déterrage,la Golf 3 VR6 en 3L existe bien mais elle a été réalisée par le préparateur ABThttp://golfstory.free.fr/photos/photos_golf3/Prepa/prepaABT.jpg
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Exacte pour le 3l , mais c'est pas sortie d'usine comme sa , plusieurs préparateur l'ont fais En tout cas les VR6 , y en a pas mal de cancereux , quand il ont la santé sa marche fort , mais la RS reste souvent devant jusqu'a 160km/h Mais bon perso j'aime le VR6 deja rien que pour la mélodie Aprés sinon faut faire prépa turbo et la c'est carrément un autres monde Sur corrado avec launch control !!!!Vr6 (qui as a la santé ) Vs RS2
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
En tout cas, avis perso ayant possédé une Golf 3 GTI,et ayant eu l'occas d'essayer la Golf 3 GTI 16V et VR6,je pense que ce ne sont pas des sportives comme l'a été en son temps la toute 1ère Golf GTI 1600 boite 4 puis par la suite boite 5.Au fil du temps les versions se sont embourgeoisées à partir de 1982 avec la sortie de la Golf GTI 1800 sauf peut être pour la Golf 1600 oettinger (mon frère en a possédée une !! ).Les Golf sont d'excellentes routières mais non plus l'esprit sportif du début
- balou91
- Clioteux Redouté
La Golf 2 Gti 16s reste une bombinette Aprés le Vr6 est clairement fait pour l'autoroute
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
- balou91
- Clioteux Redouté
Allez 2/3 photos que je partage , car je trouve que sa toujours une belle gueule
c'est quand même plus propre full stock, certaines sont bien tuning là.Enfin c'est que mon avis.
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
- balou91
- Clioteux Redouté
Clair pas de tuning la dedans , il juste jantes , rabaissement et pour certaine face avant vento
toniowarrior a écrit: Bien tuning. Elles ont que des jantes et un rabaissement! calandres pour certaines, des feux, bref du tuning, peut être léger pour vous, mais tuning quand même
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Face avant de vento c'est pas du tuning, c'est comme mettre un pc arrière de rs182 sur une rs172 c'est pas du tuning!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |