[3RS1] Cat-back k-tec

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
clio-3rs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 359

[3RS1] Cat-back k-tec

Messagepar clio-3rs1 » ven. 11 déc. 2015 17:21

Dernier message de la page précédente :

bonjour,je suis nouveau sur le forum, jai une clio 3 rs1 je me tate pour prendre un cat back ktec racing je voulais savoir si le ligne ktec se fixe sur le cata d'origine renault .j'attend vos avis et des infos sur le cat ktec.merci.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS1] Cat-back k-tec

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:21

Avatar de l’utilisateur
juju70
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 774

[3RS1] Cat-back k-tec

Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 17:21

Ben vous oui mais moi j ai vraiment pas u de trou sans decata ^^ après voila ^^ mais tu verra avec tu aura la trou sa c est sur mais le bruit à la sortie es enchanteur , une bonne reprog es le tour es joué ^§
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[3RS1] Cat-back k-tec

Messagepar yakam0neye » ven. 11 déc. 2015 17:21

Faut que tu te renseigne sur les lignes a 60mm , apres moi je compte mettre une Scorpion mais c'est 63 aussi
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
Layaute74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

[3RS1] Cat-back k-tec

Messagepar Layaute74 » ven. 11 déc. 2015 17:21

C'est tellement bizarre les lignes et le ressentit des gens ! Certain disent que le trou et lié au cat-back , d'autre au decata.... dur de ce faire un avis !En tout cas le résultat de cette vidéo et vraiment impressionnant cat back milltek VS cat back +decata milltek :Ca donne vraiment envie de faire cette configuration !!!
Avatar de l’utilisateur
xbenx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[3RS1] Cat-back k-tec

Messagepar xbenx » ven. 11 déc. 2015 17:21

slt, voila une petite video de ma 3 rs2 en cat back et decata Ktec : http://youtu.be/jMkqN5kfPl8?hd=1
Avatar de l’utilisateur
clio-3rs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 359

[3RS1] Cat-back k-tec

Messagepar clio-3rs1 » ven. 11 déc. 2015 17:21

salut xbenx,j’avais déja vu tes magnifique vidéos sur youtube regarder regarder et encore regarderpour faire mon choix et finalement a force de les regarder chez craqué pour la k-tec PS: la photo avec les flammes qui sorte du silencieux c'est du photoshop !
Avatar de l’utilisateur
juju70
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 774

[3RS1] Cat-back k-tec

Messagepar juju70 » ven. 11 déc. 2015 17:21

moi j ai decata + cata back k tec est je regrette pas franchement un bon son pechu ^^ un delice mdr
Avatar de l’utilisateur
pvi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

decata + cata back k tec

Messagepar pvi » ven. 11 déc. 2015 17:21

juju70 a écrit: moi j ai decata + cata back k tec est je regrette pas franchement un bon son pechu ^^ un delice mdr Bonjour,tu as achete ta ligne KTECH ou ca ? Est ce que tu en est toujours content ? Pas deprobleme de pose ?
Avatar de l’utilisateur
clio-3rs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 359

Re: decata + cata back k tec

Messagepar clio-3rs1 » ven. 11 déc. 2015 17:21

pvi a écrit: juju70 a écrit: moi j ai decata + cata back k tec est je regrette pas franchement un bon son pechu ^^ un delice mdr Bonjour,tu as achete ta ligne KTECH ou ca ? Est ce que tu en est toujours content ? Pas deprobleme de pose ? voila ta réponse :http://www.k-tecracing.com/search_results.asple catback ktec fait un super bruit et pour la pose sa nécessite un bon réglage du silencieuxpar rapport au diffuseur après c'est que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
pvi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

Re: decata + cata back k tec

Messagepar pvi » ven. 11 déc. 2015 17:21

clio-3rs1 a écrit: pvi a écrit: juju70 a écrit: moi j ai decata + cata back k tec est je regrette pas franchement un bon son pechu ^^ un delice mdr Bonjour,tu as achete ta ligne KTECH ou ca ? Est ce que tu en est toujours content ? Pas deprobleme de pose ? voila ta réponse :http://www.k-tecracing.com/search_results.asple catback ktec fait un super bruit et pour la pose sa nécessite un bon réglage du silencieuxpar rapport au diffuseur après c'est que du bonheur Merci pou les info c'est tres sympas. Juste un question par rapport au site anglais et aux prix affichez en livre, comment se passe la transaction avec K-tecracing ?Pascal
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Re: decata + cata back k tec

Messagepar Nico71 » ven. 11 déc. 2015 17:21

pvi a écrit: clio-3rs1 a écrit: pvi a écrit: juju70 a écrit: moi j ai decata + cata back k tec est je regrette pas franchement un bon son pechu ^^ un delice mdr Bonjour,tu as achete ta ligne KTECH ou ca ? Est ce que tu en est toujours content ? Pas deprobleme de pose ? voila ta réponse :http://www.k-tecracing.com/search_results.asple catback ktec fait un super bruit et pour la pose sa nécessite un bon réglage du silencieuxpar rapport au diffuseur après c'est que du bonheur Merci pou les info c'est tres sympas. Juste un question par rapport au site anglais et aux prix affichez en livre, comment se passe la transaction avec K-tecracing ?Pascal http://www.cliors-concept.com/t21306-PA ... htmRegarde ici, ca te permet d'avoir une remise de 5% ce n'est pas grand chose mais ca te fait environ les fdp gratos.
Avatar de l’utilisateur
clio-3rs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 359

[3RS1] Cat-back k-tec

Messagepar clio-3rs1 » ven. 11 déc. 2015 17:21

tu a en haut a droite de leur site le logo YOUR BASKET un peu en dessous tu a le mot currencies et tu clic a coté sur €,sinon pour la banque ya a peu prés 10€ de frait de change .
Avatar de l’utilisateur
pvi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

Ligne Ktec Racing

Messagepar pvi » ven. 11 déc. 2015 17:21

Ok merci les gars

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 395 invités