Petite presentation GT Turbo et M3RS Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Waoouuhh une vraie beauté ce GTT Bravo pour cette belle resto
vraiment belle cette GTT !!! ça me donne de plus en plus envi cette mamie !
Je suis fan de ta Trophy mais alors le GTT.... ... tu frises la perfection! Chapeau, c'est de bon goût et ça a l'air d'envoyer .
Pour avoir vu les 2 y a pas si longtps lors de notre affaire, elles déchires toutes les 2 (GTT et M3RS)La GTT est impeccable, on dirais qu'elle est neuve ;-)A un de ces jours+++
déjà un grand merci pour vos compliments @gégé: pour les jantes ce sont des conpomotive groupe A en 15" noir mat. ET35@manuel44270: merci pour les courbes, alors le gtt avait sorti 196cv à 1.3bar et 26m/kg à 4700trs/minute.@manucarco: pas a l'ordre du jour la vente du gtt , mais une telle resto n'est en aucun cas rentable, vu le temps et l'argent fournis, impossible de revendre ce gtt, le meilleur moyen revendre toutes les pieces perf à part et revendre la caisse avec cg à part...@niglow 68: merci , toujours content de tes recaros? A la prochaine...
les RECAROs?? nickel !!! et j'ai reglé le souci du voyant airbag par la méthode de la résistance, c'est impec.Encore merci +++
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
ptitgt a écrit: @manucarco: pas a l'ordre du jour la vente du gtt , mais une telle resto n'est en aucun cas rentable, vu le temps et l'argent fournis, impossible de revendre ce gtt, le meilleur moyen revendre toutes les pieces perf à part et revendre la caisse avec cg à part... Peut etre mais ca serait vraiment dommage, les GTT sont de plus en plus recherchés et des dans l'état du tiens, de plus en plus rare, tu pourrai peut être le vendre sans perdre d'argent !!!
Superbe GTT Par contre ses jantes iraient a ravir sur ma titane
- J.M le joyeux
- Nouveau Membre
pouhah!!!!!!!!!!j'en suis sur le cul de ce GT,comme le noir que tu refais en ce moment:chapeau bas Mr
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Merci bcp mr le joyeux.Même si ce post date, cela aura le mérite pour certains de découvrir ou redécouvrir pour d autres...C est pas tous les jours que l on voit de belle gtt ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |