[3RS2] Accident = Triangle + Rotule + Amorto + Airbag + etc

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Lemesie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[3RS2] Accident = Triangle + Rotule + Amorto + Airbag + etc

Messagepar Lemesie » ven. 11 déc. 2015 19:31

C'est bien ce qui me semblais, j'avais entendu dire que sous un certain nombre d'Airbag, pas besoin de changé le Calculateur Je vais donc la remonté sur le plateau pour allez lui faire passé un petit diagnostic à Madame on sait jamais, si cela peut me permettre de la redémarrer histoire d'aller faire un petit parallélisme Par contre, j'ai passé quelques heures dernièrement à cherché des info au sujet du calculo sur le fofo et NADA donc si des personnes on récemment vu des sujets, merci de faire passé
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Accident = Triangle + Rotule + Amorto + Airbag + etc

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:31

Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

[3RS2] Accident = Triangle + Rotule + Amorto + Airbag + etc

Messagepar dan062 » ven. 11 déc. 2015 19:31

des news
Avatar de l’utilisateur
Ambre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

[3RS2] Accident = Triangle + Rotule + Amorto + Airbag + etc

Messagepar Ambre » ven. 11 déc. 2015 19:31

A chaque declanchement d'airbags et pretentionneur,je n'ai jamais pu rentrer en diag avec le calculo d'airbag.Alors pour moi,Il n'y a pas d'histoire de 1 ou 2 ou je sais pas combien d'airbags,dès qu' il y a déclenchement d'airbags il faut remplacer la calculateur.
Avatar de l’utilisateur
Twannn
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

[3RS2] Accident = Triangle + Rotule + Amorto + Airbag + etc

Messagepar Twannn » ven. 11 déc. 2015 19:31

J'ai eu le cas sur ma rs1 avec 'un seul airbag de declenché, chez Renault, ils ont sur dialogué avec la voiture et faire le reset de la centrale airbag.Ca ne m'a couté qu'une cinquantaine d'€... C'est evidement bcp plus rentable pour la concession de te faire payer la totale.... Donc qu'on ne dise pas que ce n'est pas possible.Peut-etre pas a tout les coup, mais c'est possible...
Avatar de l’utilisateur
Lemesie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[3RS2] Accident = Triangle + Rotule + Amorto + Airbag + etc

Messagepar Lemesie » ven. 11 déc. 2015 19:31

Merci pour l'info ... Pour ma part tout à était changé ... Claclu Airbag, Airbag, capteur de choc, reprog calculo Airbag + Calculo d'injection ... et tout chez renault, comme sa tout est clean .Je m'en tire pour un bras avec tout sa ... Plus qu'un petit coup de peinture et elle sera comme neuve !!Tout ça ma permis tout de même, de mieux connaitre mon Auto ( faut voir les cotés positifs ).
Avatar de l’utilisateur
Ambre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

[3RS2] Accident = Triangle + Rotule + Amorto + Airbag + etc

Messagepar Ambre » ven. 11 déc. 2015 19:31

Twannn a écrit: J'ai eu le cas sur ma rs1 avec 'un seul airbag de declenché, chez Renault, ils ont sur dialogué avec la voiture et faire le reset de la centrale airbag.Ca ne m'a couté qu'une cinquantaine d'€... C'est evidement bcp plus rentable pour la concession de te faire payer la totale.... Donc qu'on ne dise pas que ce n'est pas possible.Peut-etre pas a tout les coup, mais c'est possible... Merci,j'aurrais appris quelque chose ce soir
Avatar de l’utilisateur
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 616

[3RS2] Accident = Triangle + Rotule + Amorto + Airbag + etc

Messagepar mazmaz » ven. 11 déc. 2015 19:31

cette histoire ça donne envie d'enlever tout ces airbag :o (bien que les latéraux soit utiles)sinon tu n'aurai pas glissé sur une flaque d'huile ou un truc comme ça ?déjà perdu le controle de mon véhicule a - de 15km/h ... (chaussé grasse)
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[3RS2] Accident = Triangle + Rotule + Amorto + Airbag + etc

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 19:31

Avatar de l’utilisateur
ClioFab
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 367

[3RS2] Accident = Triangle + Rotule + Amorto + Airbag + etc

Messagepar ClioFab » ven. 11 déc. 2015 19:31

Vraiment con ce qu'il t'est arrivé la mais c'est vrai que pour l'assurance, une 3RS sirius au tiers c'est du suicide mais remarque si tu avais été tout risques et que tu ai fait marché l'assurance tu était grillé C'est un avertissement qui te coute cher mais qui sert de leçon

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 280 invités