Dernier message de la page précédente :
vraiment sympa ce circuit ! parfait pour tricoter avec les clio t'avais l'air d'avoir un gros grip , j'ai pas l'impression que la motricité ai été pris à defaut enfin bref tu te gaves comme d'hab c'est propre et efficace pour pas changer !![CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
landosque a écrit: Gros kif sur le clubLe f1 sa serait con que tu te fasses deboiter par des clio 2 mamaaaaan j'ai peur planplan a écrit: Ah bin ya pas photo, le F1 c'est le panard ! t'enquille tous les rapports, des passages rapides, technique, un billard, avec des suspat' de piste c'est toi qui déboîte de la RS2... et surtout les dci heureusement tout juste pas de la RS1 Faut juste trouver un prix abordable, parce que 350euro la journée tchô bonne... et ouai pas donné c'et clair mais je vois l'Alien bien à son aise la bas en effet
- papayou
- Clioteux Indispensable
par contre en JPRS je sais pas trop.... quand t'as gouté au S9C difficile de repasser sur du semi comme j'ai pu constater au Castellet
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Ah bah ça t'en veut toujours plus, revenir en arrière c'est toujours assez difficile... Là j'me vois pas en JPRS avec une merguez de série franchement... même si c'est une Meg reprog 320+++++++
- papayou
- Clioteux Indispensable
tout a fait dac, meme si jme suis regalé avec la Meg de Tristan à Spa et la mienne en semi au Castellet, ça vaut pas un Ledenon des familles en slicks
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Je pense que la date y joue, mais pour le F1, c'est clair que c'est pas très cher, même si la plage de roulage est pas non plus très étendue.
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Les horaires sont correct, pour une date en fin de saison, on peut dire qu'il manque 1 heure sur la journée par rapport à une journée roulage "habituelle" fin de saison (avec le soleil qui se couche assez tôt). Au départ j'avais vu que le 100euro, mais là en y regardant mieux 150 la journée, y aura-t-il au fond beaucoup de monde? oui je pense, mais si ce n'est que des bonnes voitures sportive ça va encore, ça roule, mais le kéké du coin va-t-il sortir 150euro au fond? Y aller et que c'est blindé de caisses tiouning non merci, autant un Bourbonnais en petit comité avec un certain confort.
Je viens de mater ta vidéo, comme d'hab , vraiment nickel le pilotage et jamais d'erreur ! Respect ! Par contre je trouve le circuit un peu tortueux... Mais trop bien la bourre avec la civic, dans le bout le + rapide (les 2 droites au bout de la ligne droite) , on voit quand même que t'es + vite que lui.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
C'est sûr qu'au Bourbonnais il faut du chassis, mais en même temps un circuit tout droit...
RS1 + R27 sirius
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
le bourbonnais avantage les petites autos a gros chassis , quand tu vois qu'une mrs 3 se fait manger tous cru la bas par une clio 3 tu comprend mieux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |