Ma Clio 16s de 1991
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
ManuCarco a écrit: Ouai mais le calculo de coupe sur un moulin de 190 000kms je sais pas si cest une bonne chose t'occupes si il a été bien soigné il acceptera sans problèmes, des potes avait plus de 230 000kms et le f7p en redemandait
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Ma Clio 16s de 1991
Merci !!! la tienne aussi est vraiment belle !!! Je vais bientôt mettre les mêmes jantes que toi
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
Ma Clio 16s de 1991
Alors je me suis attaqué à la peinture aux plastiques extérieurs de la clio car la couleur était vraiment rincé J'ai pas démonté le pare choc parce que l'ancien proprio avait mis des vis de fixation en plus, et donc j'aurai perdu un temps fou pour juste deux petites peupieres de phares Et le résultat : je prendrai en photo le becquet peint lorsqu'il sera peint, et également les paupieres et la calandre
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
Ma Clio 16s de 1991
Poncage, néttoyage avec acétone et peinture avec de la spécial plastique extérieur automobile
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
Ma Clio 16s de 1991
C'est cette bombe que j'ai utilisé : http://drogueriedupressoir.fr/product.p ... roduct=441
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
Ma Clio 16s de 1991
J'ai profité de mon après midi pour nettoyer le compartiment moteur et monter ma ligne groupe n oreca, super sonorité. (Désolé photos qualité portable encore une fois)Avant : Apres : Voici la ligne non montée :Et enfin les jantes de williams toutes neuves J'ai également peint la barre anti rapprochement MOMO CORSE vert caca d'oie en noir mate ca devrait être vraiment mieux.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |