[Infos] Repulsif chat
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
Repulsif chat
un bon seau d'eau.Sinon t'achetes un pitbull que tu nourris avec un yaourt une fois par semaine....
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- guillaumeRS13
- Clioteux de Base
Repulsif chat
slt merci à tous pr votre aide! jai acheté un repulsif et rien du tt c pir yen a deux!!! bref jai acheté une carabine et les 2 sont mort! non jplesente! mais jai envi!!! c chats ca sert a rien srx! encore quil soit chez toi jveux bien mais dehors et chez les autres ca soul! bref le prb reste antier
Repulsif chat
Juste mon avis.........tenir des propos pareil en public est assez disons.....risqué si jamais le proprietaire du chat mort , si cela venait par "hasard" a arriver , viens a lire cela.L'ammoniaque repousse les chats mieux que tout autre repulsif du commerce.Quelques gouttes suffisent a ce qu'ils ne s'approchent pas trop pres , l'odeur les incommode fortement car leur sature l'odorat.
Repulsif chat
La meilleur solution c'est de mettre la voiture de ta gonzesse devant le chat de ma voisine s'essuie les pattes sur la sienne, et apres va sur la mienne, il laisse toujours des petite traces, mais c'est vraiment petit sinon du répulsif ou une bache
Repulsif chat
Petit up.Mon auto dors dehors mais sous abri... Du coup les traces de pattes couleur "terre" sur la peinture noire... :@Je pense donc arreter de la faire dormir sous l abri et lu mettre une bache. MAis quelle serait la bache parfaite ?J en ai vu une a norauto a 30€ respirante et tout... Mais... Jy crois pas trop...Help :(
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Repulsif chat
Evite les baches.A moins qu'elle ait un revetement doux a l'interieur et que ta voiture soit parfaitement propre/seche a chaque fois, tu vas la rayer...
Repulsif chat
Impossible, je peux pas la lacer a chaque utilisation lol.Concernant les repulsof, des experiences persos de votre cote? On me conseille un melange se vinaigre, citron, poivre et de pulveriser autour de la voiture.... A part ca il n y aurait pas grand chose :s
Repulsif chat
Rom1. a écrit: De plus si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe,ça serait pas mal...! On sent fou du moment que l on comprend c le principal non?
Repulsif chat
Icebox a écrit: Sinon faut arriver à lui pisser dessus. Si tu arrive a lui pisser dessus t un champion
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |