Ligne Gr.N
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[RS1] Ligne Gr.N
tu va etre amoureux cest obliger j'avais sa avant sur mon autre rs une 2002 le bruit magnifique
- teampolops
- Clioteux de Base
[RS1] Ligne Gr.N
j avais aussi une licne groupe n, c est vrai que sa marche tres fort, mais un bruit de fou, depuis j ai changer pour decata, tube inter et silenceu d origine, sa a moins les watt mais sa fait pas de bruit
- greg-antoine RS1
- Nouveau Membre
- teampolops
- Clioteux de Base
[RS1] Ligne Gr.N
Moi perso en gr.n omp ba franchement a pars a 130 ou c quand meme un peu bruyant,le reste est largement suportable!HUGO avait la meme et elle faisait carement + de bruit, il me l'as confirmé!Je c pas comment ca ce fait mais bon!
- teampolops
- Clioteux de Base
[RS1] Ligne Gr.N
teampolops a écrit: honnetement pour moi aussi c est supportable mais pas pour les bleus Pour le bruit c'est 44€ max je crois.Par contre la brigade antipollution
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
[RS1] Ligne Gr.N
nikodu54 a écrit: teampolops a écrit: honnetement pour moi aussi c est supportable mais pas pour les bleus Pour le bruit c'est 44€ max je crois.Par contre la brigade antipollution tous dépend, aussi des décibels, ils peuvent gardé la CG
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[RS1] Ligne Gr.N
Pour le bruit c'est amende de 45e et tu as 48h pour représenter ta voiture avec une ligne d'origine.
- teampolops
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |