[88] Salut à tous
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[88] Salut à tous
J'ai trouver, mais j'étais aller me renseigner pour le prix l'autre fois et le mec ma dit qu'il m'en ferai peut-être rapatrié un lot quitte a ce que je lui prenne pas... Alors la, je comptai y aller pour les commandé (délais de 2 jours qu'il m'avait dit) et en fait ils étaient en stock ... donc impeccable et super sympa !Ils en avaient en stock normalement mais des blanc ou noir mais j'en voulais avec des coutures jaunes car j'ai mon intérieur jaune ..
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[88] Salut à tous
J ai vu ta caisse au niveau du poste de tri de la poste
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
[88] Salut à tous
Sapin88 a écrit: Ok, Tu bosses dans quoi?Tu feras péter les tof des tapis dans la caisse Moi ? Je suis assistante d'architecte Je ferai de photos dans la semaine prochaine quand j'aurai eu le temps de la nettoyer un peu ...
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
[88] Salut à tous
Ouai car elle est sale ^^ Tu aurait du venir ce soir on a bien rigolé
Rénov' Auto Vosges
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
[88] Salut à tous
Si moi jy serai avec ninisev et mon pote à 8h30
Rénov' Auto Vosges
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
[88] Salut à tous
C était pas moi
Rénov' Auto Vosges
[88] Salut à tous
hé mademoiselle ;-)il me semblait bien avoir vu votre monture une paire de fois; pour tout avouer je me suis même attardé dessus à vagney chez sylvain...en tout cas je suis très envieux.... ça doit pas être la même patatte que ma bonne vielle rs1moi je suis de Remiremont alors à bientôt pour un petit verre à l'estaminet
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |