[59] Bikerjojo Clio 3 RS RB7 Red Bull Racing
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Merci a tous pour votre accueil, et oui pas de souci je mettrai des photos de la belle dés que je l'aurai. Plus qu'une semaine à patienté!!
BIENVENU VOISIN !vous avez combien sur des modèles en "fin de vie" ? -25 % ?
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Il faudra faire gaffe aux bateaux des trottoirs, sur la DB7 tu seras en 18" avec des tailles basses.Avec mon ex TRS, j'étais en 17" en 195/40, mes jantes ont bien morflées (même en y faisant attention)
Merci LUKA_RS et pour te répondre sur les modèles en fin de vie oui on a 25% voir 29% actuellement sur Laguna par exemple, mais sur les modèles en stock on a un peu plus comme la 27% sur ma Clio RB7.Et oui SpeedMaster_76 je me doute qui va falloir faire super gaffe, si j’abîme les 18" j'aurai que mes yeux pour pleurer espérons que ca n'arrive jamais!!!
Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI
Bon ca y est je l'ai belle est bien eu hier , Elle est magnifique bien plus qu'en photo!! et ca conduite c'est un vrai bonheur (avec un peu de mal au début, c'est ca de passer d'un 1.5DCI 110 a un 2.0L essence) mais on s'y habitue trés vite et on y prend un plaisir FOU!! Et enfin le superbe intérieure:
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Pour le rodage, je te conseille de ne pas dépasser les 3 000 Tr (avec quelques pointes à 3 500 maxi) pour au moins les 1 000 premiers Km.Et puis y aller progressivement. Un moteur donne toute sa puissance à 4 000 Km (voire 5 000) pas avant.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |