Dernier message de la page précédente :
DclsBOSS a écrit: Djé69 a écrit: Zoom encore Cédric!!! Je veux son 06 . 06 83... C'est déjà une piste!!!Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Ça faisait un baille que j'étais pas allé au rasso d'Ambérieux d'Azergue (Novembre 2011) !Bien sûr, il y a toujours une bonne partie consituée des habituées mais quelques jolies surprises puis il faisait beau Oui, oui, une 991 ! Il y avait à côté une 997... Qui prend un sacré coup de vieux du coup ^^ Je pensais pas.minipoche69 Une Red Bull
Merci Cédric! Pas eu la motiv' de passer, j'étais "fatigué" .
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
très sympa ta bleue, et encore mieux en vrai de belles photos du rasso, et une bonne édition avec du soleil!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
ça fait réver quand même, on est au summun là Ma Limited ==> ICI
Je viens de matter la fiche technique, ça doit être putain d'efficace http://media.renaultsport.com/Fiche-technique,900.html
Bien sûr, j'ai fait "que" me mettre derrière le volant mais c'était bien cool déjà.Par contre, j'ai fait un tour de Twizzy C'était fun !Quelques news aussi de ma R27 :- Elle a passé son premier CT... RAS !- J'ai eu un gros poc sur l'aile arrière gauche, en plein sur l'arrête... Mais après un passage au garage pour un débosselage sans peinture, on voit plus rien :)- Enfin, elle va avoir droit à sa révision annuelle sous peu, voiloù.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 86 invités |