Dernier message de la page précédente :
bon alors elle roule cette rs1[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[62] Clio2 RS1 Noire, pistarde!
Clair que le 22 septembre à Croix, y'a quelques bonhommes qui avaient un peu de mal avec les Clio
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Ben on roulera avec Mig, car avec les cadors qu'il va y avoir.... même nous on fera pas le poids! Notre forum Passion-Piste
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Quelques news qu'on avait pas encore mise en ligne....Tout d'abord la superbe paroi de protection de l'admission dynamique! Bravo Jean-Phi!! Le crochet de CUP: Le repose pied pilote: Quelques stickers de la bonne couleur! Et la touche Orange sur notre second jeu de Oz F1: Et voilà, prochain arrivage, la trappe d'aération de toit et deux rétro obu! (probablement pas pour le 04/11 par contre...)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Merci Rémi!Clair que Jean-Phi a assuré grave pour l'admi! Avec l'ouverture plexi pour le niveau de DA et tout et tout!Le liseret sur les jantes j'espère juste qu'il va tenir dans le temps... achat ebay et pas sur de la tenue... Notre forum Passion-Piste
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
- seventishow
- Clioteux Confirmé
f-autosport a écrit: Ben on roulera avec Mig, car avec les cadors qu'il va y avoir.... même nous on fera pas le poids! bah pourtant je ne suis pas là ,Moi le champion du monde de mon quartier belle admi en tout cas j'essaierai de passer quelques minutes quand même le 4
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Pas mal ces modifs, quand je vois ça j'hésite à m'attaquer à l bleu , ou la virer pour reprendre une RS1, j'aime bien le liseret sur les F1 Jonathandsg avait fait ça sur la sienne avec des tôles sup ca rendait bien...
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Vieux chnoc toi même Dan!!! On va régler ça face à face, entre hommes.... On passe au gros oeuvre! Pour commencer, traçage du gabarit de découpe. Et comme dirait Jean-Phi, une piste atterrissage pour les mouches! On protège ce qui doit l'être... 4 trous dans les coins pour faciliter la découpe... Et à l'attaque!!! Je suis ton père Luc, je vais te couper la tête! BBBBZZZZZZZZZZIINNGGG (mais qui sont con ces deux là.... Et voilà!!! On place la partie inférieure. On a modifié un peu le système de fixation (à la base, 4 vis directement dans la fibre).... Mc Gyver à encore frapper! Et après collage avec du silicone pour étancher un maximum l'ensemble, voilà ce que ça donne! Aller, bonne nuit la citrouille
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |