Dernier message de la page précédente :
[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ya pas besoin de retiré le plastique du hayon pour démonter le becquet.Tu à 6 vis à retirer juste en ouvrant le hayon.4 sur les extrémités (2 de chaque côté)et 2 au centre.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Citation: Je suppose pour éviter que le hayon tape dessus en fin de courseÇa se fait facilement cette opération ? Très facilement, enfin pour ma part, ça a duré 10mn pour le faire. Citation: Ya pas besoin de retiré le plastique du hayon pour démonter le becquet.Tu à 6 vis à retirer juste en ouvrant le hayon.4 sur les extrémités (2 de chaque côté)et 2 au centre. Yes merci j'ai regardé Citation: Bon bah nickel!! il n'ya plus quà!!Ce week je termine le 3Y: je met les colliers inox et je le traite à la peinture silicone puis le montage ça sera pour novembre je pense Super ! A la fin du mois je commande la inoxline, donc le montage se fera surement pour novembre aussi, en même temps que le montage de la case RS et de l'alignement des conduits, j'ai presque fini de dessiner sur le pc les joints, j'ai du 1,5mm en PTFE donc je vais l'utiliser.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
1.5 mm c'est déjà bien pour le PTFE!! ça va ouiner tout ça après. Tu as fait la modif des vérins en 10min Ma Limited ==> ICI
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui, pour les retirer 1mn, dévisser les embouts, 30s, couper les baguettes, 2mn, coller les embouts, 30s, remettre le tout en place, 1mn. Bon avec un temps de séchage de 12h entre temps (passage en étuvage oblige).J'ai pas compris tu t'étais embêter à ressouder ...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oula avec la colle, je peux te garantir que ça ne bougera pas, surtout que c'était étuvé. C'est le petit secret de fabrication de mon ancienne boite et il garantissait leur produit 10 ans collé, avec une résistance de malade cisaillement. Donc je ne m'en fais pas pour ça J'avais fait un test une fois, j'ai collé une plaque en ferraille sur la dalle en béton du hangar de la société, c'est la dalle en béton qui a cassé, j'avais un beau morceau de béton accroché sous la pièce ... et la pièce en ferraille était tiré par un dodge ram 1500 ... si ça peut te donner une idée.Donc ce n'est pas le peu de fois où j'ouvre le coffre de la voiture que la colle va céder
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Ca n'existe pas à la vente, c'est fabrication dans les locaux. C'est un mélange de résine epoxy, un durcisseur et une 3ème matière j'ai plus le nom en tête.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Toujours aussi belle ta RS1 Remi, elle fait vraiment pas son kilometrage !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Belles photos, et beau vert cette Rs J y est tourné sur ce circuit il y a maintant 4ans, on n y avait passé un bon moment mais tres petit tracé...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- @PS
- Clioteux de Base
- Prénom : Cédric
- Voiture : Lexus IS 250
- Departement : 49
- Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min
Vraiment sympas les photos Rémi !!! Tu as du t'éclater sur circuit ! Qu'en as tu pensé toi qui voulais pas emmener la limited sur circuit ? Tu le refera ?Moi j'aimerais trop le faire aussi, mais comme la RS c'est ma seule voiture bah j'hésite ... Surtout que j'suis pas vraiment mécano ! Mais le circuit ça me ferait grave kiffer !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |