[59] Clio RS1 Titane

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
ThomRs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[59] Clio RS1 Titane

Messagepar ThomRs1 » mer. 9 déc. 2015 08:27

Dernier message de la page précédente :

Bon bah j'ai opté pour celles la !

Dernière édition par ThomRs1 le Mar 13 Aoû 2013 - 19:28; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[59] Clio RS1 Titane

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:27

ThomRs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[59] Clio RS1 Titane

Bon je me remotive un peu ! j'ai eu un moment de faiblesse avec clio que j'avais mise en vente mais après mur reflexion je vais la garder et m'occuper d'elle comme il faut !!! Donc cette semaine je monte mon décata inoxline mon dogbone en powerflex et ma barre anti rapprochement avant !! je posterai des photos des travaux !!!
Bennos
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[59] Clio RS1 Titane

Messagepar Bennos » mer. 9 déc. 2015 08:27

ah c'est bon sa et quand les ressort court ? tu fait sa pendant que t'es chez tes vieux ? je te filerais un coup de main si tu veux
ThomRs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[59] Clio RS1 Titane

Volant reçu aujourd'hui avec le moyeu ! montage surement ce soir !
Bennos
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[59] Clio RS1 Titane

Niquel sa Vous avez fini les freins de la 3000 ? Si tu fait ça au dépôt ce soir je viens :p
ThomRs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[59] Clio RS1 Titane

Ouai les freins c'est casi fini pour la 3000gt, j'ai motivé Quentin a choper des flexible neuf et les joints et les as trouvé en Angleterre pour 30e les 8 ! je te tiens au courant si on monte sa se soir!
ThomRs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[59] Clio RS1 Titane

Bon voila le volant et le décata monté ! ça chante mieux avec le decata je trouve, le bas régime est nettement mieux ! ( merci a Bennos pour le coup de main )Pas contre petite question, j'ai une vibration quand j’accélère, et je voulais savoir si les vis collecteur/décata devaient être serré a fond ou juste mise en pression pour comprimer un peu les ressorts. la on a serré et bloqué. le bruit est assez désagréable. Merci pour l'aide ;-)
Bennos
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[59] Clio RS1 Titane

hahaha de rien mon biquet au plaisir
ThomRs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[59] Clio RS1 Titane

Bon j'ai essayé de desserré un peu les vis mais le résultat est le même, ça fait toujours des grosse vibrations , est-il possible de mal monter le décata au niveau du collecteur, genre un mauvais alignement ?
max54
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[59] Clio RS1 Titane

Messagepar max54 » mer. 9 déc. 2015 08:27

une taules pare-chaleur qui touche peut être ou le décata qui touche ton berceau
ThomRs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[59] Clio RS1 Titane

max54 a écrit: une taules pare-chaleur qui touche peut être ou le décata qui touche ton berceau J'ai regarder tout a l'heure apparemment rien ne touche, du moins a l’arrêt, mais je pense que si mon decata touche, mon cata toucherai aussi non ? vu la grosseurLa j'ai rentré mon véhicule dans le garage, je donnais des coups de gaz pour tester mais pas de bruit, c'est vraiment que quand je roule et accélère fort
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[59] Clio RS1 Titane

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 08:27

Je pense que c'est ton décata qui touche le berceau,tu devrais essayer de déserrer ton support moteur côté distribution,ensuite approcher un maximum ton moteur de la face avant et resserrer,
ThomRs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[59] Clio RS1 Titane

carpou84 a écrit: Je pense que c'est ton décata qui touche le berceau,tu devrais essayer de déserrer ton support moteur côté distribution,ensuite approcher un maximum ton moteur de la face avant et resserrer, Ah ouai, pas con tien ! je vais essayer sa aujourd'hui alors, des personnes ont déjà eu se problème la alors ?
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[59] Clio RS1 Titane

Je réponds à leurs places, c'est un problème carrément classique même!!!moi ça me l'avait fait après le montage du pont-court, le moteur reculait davantage et ça tapait
ThomRs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[59] Clio RS1 Titane

Bon je suis devant la voiture la mais il faut desserrer sur le moteur ou le châssis? Car je desserre au chassis la mais en resserrant le moteur revient en place. A première vu c'est plus un problème de haut en bas, a cause de mon dogbone qui est usée je pense que le moteur descend un peu !
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[59] Clio RS1 Titane

C'est étonnant qu'il revienne en place je sais pas si t'as vu mais au niveau des 4 entraxes tu as un peu de jeu,as-tu joué au maximum dessus jusqu'à à être en butée et éloigné au maximum?je pense pas que cela vienne du dogbone

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 99 invités