Dernier message de la page précédente :
salut Gan ta reçus mon dernier mp[Infos] Renault Parts. (De retour en service)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- c-bon-ça-passe
- Clioteux de Base
Collier entre intermédiaire et silencieux
Bonjour,Modèle : Clio 2 RS1 (mars 2001)Type : VF1CB1C0FPièce recherchée : "bride" (ou collier) de serrage d'échappement située entre l'intermédiaire et le silencieuxMerci !
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
Renault Parts.
Allez hop, entretien support moteur sur la RS, est ce que qqun peut me confirmer les références ci dessous et y mettre un prix à coté svp? Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Renault parts
BonjourPourriez vous me faire savoir la référence du kit accessoires complet origine pour Clio II Ragnotti (CB1NDF) et aussi tarif?MerciDyan
- clitoman54
- Nouveau Membre
[rs2] tarif silencieu et aile rs2
salut je cherche le tarif d'un silencieu d'origine pour rs2? j'ai trouvé sur le tableau sur ce site a 141e mais je ne sais pas si c'est a jour. et une aile avant droite a 78e ca me parait peu ca par contre. si quelqu'un a le tarif merci.
Renault Parts.
bonjour,Oui, au moins pour le silencieux c'est bien ça, le mien a couté un peu plus de 170 euros TTC fin 2011...
Renault parts
BonjourPourriez vous me donnez la référence renault origine d'un boitier papillon pour Clio Ragnotti (CB1NDF28) année 2003MerciDyan
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
Renault Parts.
Bonjour,Type de Voiture : clio 3rs pH 2 de juin 2011 Immatriculation Ou Type APV : bq 240 jp Je recherche la référence et le prix des ressorts d'amortisseurs AV et AR en chassis cup (ou trophy / enfin les + dur des 2 s'ils sont différents)Le top serait d'avoir aussi le tarage Merci
Renault Parts.
Clio RS2 d'octobre 2001, immat AE-629-PG.J'ai un devis de chez Renault suite à ma demande pour les freins AV groupe N. Ils me donnent comme référence 7711152431 pour les disques et 7711129522 pour les plaquettes. Vu le prix je m'interroge sur le fait que ce soit vraiment du groupe N !Peut-on me confirmer ? Merci.
Renault Parts.
Est-il possible d'avoir la housse cuir du couvre siéges celui du recaro ceux de la ange & démon ou la mégane 3 rs trophy? pour remplacer par exemple celui du tissus. merci
Renault Parts.
Type de Voiture : Clio 3 rs phase 1 (2007)Immatriculation Ou Type APV :VF 1CR1N06Recherche :alternateur valeo (carj'aurais peut etre un tarif chez valeo mais il existe en bosch normalement)
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
Renault Parts.
crumblel a écrit: Type de Voiture : Clio 3 rs phase 1 (2007)Immatriculation Ou Type APV :VF 1CR1N06Recherche :alternateur valeo (carj'aurais peut etre un tarif chez valeo mais il existe en bosch normalement) il faudrait plus d'infos...car il y en beaucoup de modèle, fonction de la voiture. 3RS de 2007 ca ne suffit pas.Rapproche toi de ton garage car donner plus d'infos sur un site ce n'est pas forcement bience que j'ai trouvé (A valider):Alternateur 105ARef 8200390676 --> 640,55 euros HT
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |