[76] Nouveau membre du 76
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Hello, pour les mêmes raisons que toi j'ai passé commande d'une des dernières 3RS2 en juillet et je l'ai depuis 10 jours.Je n'ai pas pris les radar de recul, trop peur du résultat.Tu as pris les Récaro? Niveau ristourne tu as obtenu combien?a+
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Première sortie demain 16h30, direction la station service et après .... les photos (si il ne pleut pas)
Je comprend ta joie, la mienne devrait arriver la semaine prochaine..nous avons le même parcours, aprés avoir rêfléchi et creusez la tête j'ai délibérement commandé une 3RS..derniére atmo de la livrée RS.. Félicitations..!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
C'est une Red Bull... Je vais parfois a Boos qui est non loin de Rouen..peut être qu'un jour, on s'y croisera avec nos autos.
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Cool, t'as pas du attendre, elle devait être en stockQui sait, un de ces quatres, dans tous les cas je ferais des appels de phares si je croise une Red Bull
Oui effectivement dispo, N°278, je devrais la prendre semaine prochaine normalement.Pour les appels de phares, je serai vigileant également..!
SpeedMaster_76 a écrit: Première sortie demain 16h30, direction la station service et après .... les photos (si il ne pleut pas) j espere avoir quelques photos meme si en ce moment la pluie est au rdv tous les jours
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- ehdcompetition
- Clioteux de Base
bienvenue nous sommes voisins a 80 km pres , j'habite le havre vu notre super meteo on devrait avoir les photos en juin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |