Dernier message de la page précédente :
essay!!! un circuit que j'aime bienSaxo F2000 rallycross du 7.1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
Saxo F2000 rallycross du 7.1
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
nan nan,iIs peuvent Iargement,c est pas Ie pr0bIeme. iI sembIerais que niveau perf Ie cata en b0ut de Iigne serai pIus perf0rmant. je serai pas dire Ie c0mment du p0urqu0i mais c est ce que j ai déjà entendu...
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
plus tu le met loin du moteur moin tu risque de perdre en performance. La actuellement je l'est juste avant l echappement. Mais il est a la place du reservoir et plus tard je remetterai peu etre le reservoir d origine. Sinon sa y est j'est enfin mis le dijoncteur tri pour mon poste a souder. J'est commencer a boucher les quelque trou du passage de roue. J'espere finir le week end prochain pour qu el parte chez le carrossier pour que je puisse attaquer enfin le remontage. Mais faut que je prenne une decision pour se moteur. Je sait toujour pas quoi faire
- Cass
- Clioteux Expérimenté
Pour ton bloc... Maxi kit-car!!!!
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
tu veu pIus de cv ? car apres Ies dernier p0ney c0ute trés trés cher et s0n de m0in en m0in fiabIe...Ie mieux que j ai pu v0ir c est Ia sax0 a bernier 0u benier je sais pIus. Une f2013 Iarge au p0id mini et m0teur 206 s1600. pIus de 220 cv. c est Ie maxi p0ssibIe sur un 1600,ca marche de Ia f0Iie.Par c0ntre Ie prix d0is faire trés maI. je pense que Ie m0teur t0urne entre 20 et 30 000 eur0s
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
Ouai mais y me faut les dernier poney. Etre vers 220 ch serai top. Apres un moteur super 1600 coute chere car les chevaux sont dur a avoir. Ils ont une lever d aac petit qu en f2000 tu fait se que tu veu. Et je connai pas la puissance max du mien. Suis a 202 ch a 8300 mais sa monte encor mais y me faudrai un vilbrequin forger. Mais soit je fait evoluer celui la ou je repar sur une base de saxo vu que j en est 2 en stock
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ies dernier cv s0nt effectivement trés difficiIe a 0ptnenir. faut Ies chercher haut dans Ies t0urs en pIus. d0is surement etre 0bIigé de t0urner avec de I essence c0mpet en pIus.Apres p0ur un m0teur de 220cv je pense qu iI y beauc0up de pices differente de t0n m0teur actueIIe. Je pense que ta meiIIeur c0mpte de partir sur un n0uveau m0teur.
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
non l essence compete c'est pas obligatoire. Sa gagne quelque cheveaux mais faut une carto special. C'est la culasse qui est surtout diferente mais je pourait faire un autre moteur mais sans l adlition et les capteur qui va avec. Comme sa j en aurait un de secour. Mais sa fait des sous tout a
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ya un m0ment I ensence c0mpet tu sera 0bIgé,p0ur Ie rendement et Ia fiabiIité. Ia cart0 pareiI faudra Ia refaire,rien que p0ur ta n0uveIIe Iigne... A ce niveau de prepa c est au m0in 10cv en essence c0mpet.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Si tu sais pas quoi faire de ton moteur , donne je m'en occupe lolJ'ai déjà un baquet a toi il est sympa dans la cave de mes parents
- Cass
- Clioteux Expérimenté
toi t'es en clio!!! laisse nous avec nos petit 1600
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Membres en ligne |