[RS1] Vibration importante AV
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
un roulement a plus tendance a grogné et gratté plutot qu'a claqué ... plus souvent c'est les cardans qui claque
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
ah ben la y'a un autre souci ... change pas un cardan qui n'a rien.verifie les serrages du cardan droit
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
avant de changé quoi que se soit, je commencerais par un check serrage de tous le train et transmission .Tu trouvera peut etre des surprises
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Déjà vérifier jeux et serrage de toutes façons le cardan et commander et en cours d'arrimage verdict demain pcq le bruit ces vraiment un bruit de cardan
Moi aussi verdict demain...C'est pas les serrages, j'ai tous resserrer plusieurs fois.Espérons que ce ne soit pas le différentiel qui soit en train de lâcher.Après une grande discussion avec un mécano de chez renault,sa pourrait être l'écrou qu'on aperçois dans la boite quand on a enlever le cardan,le tous premier devant, soit c'est lui qui s'est un peu dé-serrer, soit à cause du temps,soit a cause des rondelle qui sont juste derrière qui pourraient avoir péter,et dernier soit, les colliers de l'autre coté du différentielle, par contre là c'est démontage de boite...On verra sa demain...
Bon alors problème réglé, c'étais le roulement gauche qui avait pété.il devait y avoir un défaut, soit de fabrication soit de montage...Car il est vraiment mort de chez mort, du genre 5 gros millimètre de jeu transversaleet une rotation totalement libre et dégueulasse... Car bon je sais que je la maltraite dans la montagne, mais bon 5000kms pour un roulement c'est quand même léger...
Ouaip c'est cool que ce se soit bien réglé.Ouai je vais continuer ^^, mais bon la neige c'est quand même moins violent pour la mécanique ^^Bon problème résolu, je crois qu'on peut locker
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |