Ma RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Apres m'etre présenté, je passe à la présentation de ma clio... C'est une phase 2 de 2001, sans ESP. Les jantes et le becquet ont été achetés chez Renault par l'ancien proprio, mécano Renault justement... Place aux photos maintenant :)Désolé pour la qualité des photos, je les ai fait avec le téléphone...Allez Petit édit de la présentation, histoire de la mettre à jour.Plaquettes Carbone Lorraine RC6 avant et arrière(un délice... je saurai plus m'en passer) + ABS supprimé. Durits de freins aviaDisques Groupe N à l'avantLigne Groupe N OMP avec décataKits Amortisseurs TrophyElargisseurs de voie 30mmFiltre green dans la boite à air d'origineBiMode outVolant et moyeux RRSJantes Clio Groupe A
Ma RS
En regardant vos photos je doute que ce soit le V6 (c'est ce que m'en avais dit le vendeur, je le croyais sur parole...) comme ca vous pourrez me dire. J'ai que ca comme photos je dois la lustrer cette semaine je me trouverai un joli coin et un vrai appareil photo pour faire qqch de plus joli...
Ma RS
merci je la voulais pas forcement noire au départ, j'étais parti sur une rouge de feu (j'y pense en voyant la tienne. j'adore...) mais j'ai trouvé celle la pas loin de chez moi et nickelle (mis a part le repose pouce du volant :( ). et elle correspondait a mes criteres (prix, 2001, pas d'esp, phase 2,...). Si je la changeait ce serait surement pour une rag ou, si je gagne au loto, une v6ph2...
Ma RS
oui je vais essayer d'en trouver une pas trop chere... apprement ca libère vachement le F4R en plus. La première que j'ai essayé c'était une rdf de 2001 avec groupe n omp, 4 amortos de clio cup et des jantes groupe A blanches... depuis je suis fan! D'ailleurs le proprio est toujours inscris sur le forum, meme s'il l'a vendue depuis. Ca fait longtemps que t'as la tienne?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |