Dernier message de la page précédente :
Salut les z'amis !Comme prévu, ce week-end, il y a du boulot ! Donc dans l'ordre des deux photos :- Haut moteur entièrement remonté ! AAC, couvre-culasse, avec tout ce qui vas bien !- Et la distrib est remontée !!! Le faisceau à été modifié pour supprimer l'alarme, pas mal de taff, merci au deuxième super mécano/élec (merci Antho !)Trop content que ça avance ! Demain si tout va bien :- On accouple moteur/boite - On remet tout ça dans le blocAvec tout ce qui vas bien pour faire tourner le moulin et la reposer sur ces papates ! (Elle commence à avoir le vertige sur les chandelles )Faisceau, cardans, fussées, amortos, démarreur (essentiel !) Puis on va essayer de faire tourner tout ça juste au démarreur avec pas mal d'huile, et après on avisera Voilà les RSistes pour aujourd'hui !Rendez-vous demain ici, même heure, pour reportage photo, et vidéo peut-être !!![76] X65 Cup'02 Blanc Nacré [• Écuyers PRS - Évos • EDIT PHOTOS P.61]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
[76] Clio II RS2 Blanc Nacré TE J39- [News - P.49]
Alors voici le petit compte-rendu du dimanche matin :On attaque tranquillement : Remise complète du faisceau dans le bloc, et re-démontage du support de boîte (le tripode) pour passer une partie du câblage dessous.. Disque/étrier/cardan/amortisseurs :Et des belleees roulettes ! Prête à redescendre de là-haut, et hop ! Le petit bout du nez qui sort pour apercevoir le soleil.. 3 mois après son entrée dans le garage Avec la Daily 7Que je vous montre rapidement :Une petite dernière Et une dernière vidéo avec le gros gamin et son jouet !Alors j'explique un peu les problème que l'on avait, car oui ils sont résolus ! Le premier vous l'entendez bien c'est que le moteur galope pas mal.. Pas d'accélérateur, à cause, de l'alarme ! (que nous avons enlever) Reste à souder quelques fils pour que ce soit parfait sur ce point.. Et le deuxième, le bruit un peu dégueu du moteur... Une bougie noyée ! Hé oui, quelques euros plus tard, 4 bougies NGK et c'est bonnnn Il tourne nickel ! Vidéo ce week-end ! Voilà les copains,@ vos commentaires !
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
SERGITINO a écrit: tres bon la mise en route,on reconnais pas trop le son de la voiture mais ça tourne Oui, une bougie noyée... ! Mais tout ça c'est du passé maintenant !
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
L'autre RS2 blanche est de Yerville. C'est une ex Rouge de feu. Franchement, sa donne envie de passé voir ton travail. Tu es d'où ?
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Now R26R sirius
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Cjo a écrit: L'autre RS2 blanche est de Yerville. C'est une ex Rouge de feu. Franchement, sa donne envie de passé voir ton travail. Tu es d'où ? Ah ok. Je ne savais absolument pas !Je te mp
FAP FAP FAP FAP .... lolSuperbe !! elle va etre d'enfer !!
ça fait quelques jours que je cherchais ton topic, je le trouve enfin et qu'est-ce que je voit ? et bah ta pas chômé Que du bon taff et ça avance super bien Et le projet final, blanche avec les synthèse anthra je valide
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Tu vas faire les portes de la meme couleur toi? Sinon treve de plaisanterie, c'est du super boulot que tu fais la, bon courage pour la suite !!
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Elle était facile celle là !
ex Clio 2.3 182ch CS artic
Now R26R sirius
Now R26R sirius
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Osiris86 a écrit: FAP FAP FAP FAP .... lolSuperbe !! elle va etre d'enfer !! Merci ! Hâteeeee :-) clio77 a écrit: ça fait quelques jours que je cherchais ton topic, je le trouve enfin et qu'est-ce que je voit ? et bah ta pas chômé Que du bon taff et ça avance super bien Et le projet final, blanche avec les synthèse anthra je valide Héhé t'as vu ça ! C'est gentil, merci ! Ah bah tant mieux ! Gégé a écrit: Tu vas faire les portes de la meme couleur toi? Sinon treve de plaisanterie, c'est du super boulot que tu fais la, bon courage pour la suite !! Han ! Pas gentil ça ^^ MdrrMerci bien ! Ça fait plaisir monsieur Gégé
Cjo a écrit: Elle était facile celle là ! T'as remarqué aussi ^^

SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca s arrose !!, elle tourne lol
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
choupyvroum a écrit: Du très bon boulot : bonne continuation Merci beaucoup ! Ça fait plaisir venant de toi, sachant ce que tu as fais :love:Bon courage à toi également et Dolphy pour votre Monster One ! :-)
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
Petite vidéo du soir, bonsoir !Ayéééé C'était au Tréport (76) cet été, mon premier rallye ! Voilààà les amis ! @ vos commentaires !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : pukawara et 122 invités |