Dernier message de la page précédente :
Un bon groupe Normand "ben d'ché nous", rock énervé clairement efficace!Vos coups de coeur musicaux du moment.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Vos coups de coeur musicaux du moment.
Pour les connaisseurs: Hollywood Undead. Ca ça réveille pour aller au taf le matin!!!
Pour ceux qui aiment notre Matthieu Chedid national, voici le nouveau single, le nouvel album sort en Novembre. VIVEMENT!!!!!!!!!http://www.labo-m-music.com/Et sa prochaine tournée en 2013
Putain Papayou chaque fois que je vois ton avatar j'ai direct cette musique dans la tête
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
CiBl&M@N a écrit: Faut savoir que j'ai la première consultation (un des 1er album que j'ai acheté a 10 ans MDR) dans le chargeur de la rs, c'est tellement bon de l'écouter en avoinant je vois que tu es quelqu'un qui a bon gout et le sens des valeur tu sais ce qui est bon la 1ere consultation est dans tous mes supports musiquaux, Ipod, PC, etc... pret à degainer "Comme Bérégovoit... clic clic booom... aussi vite que Senna...."
- @PS
- Clioteux de Base
- Prénom : Cédric
- Voiture : Lexus IS 250
- Departement : 49
- Slogan : Le plaisir commence là où le diesel s'arrête, à 4500tr/min
Allez, voici mes deux coup de coeur du moment !!! Ivan Gough & Feenixpawl ft. Georgi Kay - In My Mind (Axwell Mix) :&Krewella - AliveLes clips sont sympathique aussi Enjoy !!!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
vu que je vient de me re matté le concert complé pour la Xéme fois
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- giorgio921
- Clioteux de Base
- Prénom : Logan
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Slogan : Jamais plus vite qu'à fond
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
giorgio921 a écrit: Etant un Grand Fan de Queen je me repasse sa en boucle : Pareil, fan de la première heure aussi Alors celle là je la kiff mais je vendrais ma mère pour être a 2:27 de la chanson (un conseil, a écouter a fond).................
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Moi aussi très grand fan de Queen dommage que j'ai jamais pu allez voir en concert, trop gamin!
ynk34 a écrit: Moi aussi très grand fan de Queen dommage que j'ai jamais pu allez voir en concert, trop gamin!
- giorgio921
- Clioteux de Base
- Prénom : Logan
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Slogan : Jamais plus vite qu'à fond
ynk34 a écrit: Moi aussi très grand fan de Queen dommage que j'ai jamais pu allez voir en concert, trop gamin! J'aurais bien voulus aussi aller voire un concert de Queen mais je n'était malheureusement pas encore nez à ce moment là
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |