[3RS²] Question (aide) technique sur le moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
D accord.Mais ca ne me dit pas pourquoi "mickars 3" me conseil de remettre ma voiture d origine ?Une admission dynamique d air frais n a rien de mauvais pour mon moteur je pense ...
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
faut arreter de croir que changer les bougies apporte un gain que tu sentira. Fait plutot une reprog
Re: admission
Raph001 a écrit: Pourquoi ?Elle respire mieux ... quelle est le soucis ?Alors pourquoi pas ? Fais bien ce que tu veux, j'en est une aussi et j'ai bien vu la différence et si ça dérange quelqu’un c'est pas grave.Ton sentiment n'est pas pire que celui d'autres
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
jun a écrit: la drouille a écrit: faut arreter de croir que changer les bougies apporte un gain sur un moteur de série que tu sentira. Fait plutot une reprog t'as oublié un petit mot... roooo oui bon un sa va
moi j avais fait la meme chose que toi, j ai tout viré, car au contraire j avais des pertes, acceleration et un impression d etouffement j avais mis un admission derrière le pc et remonter avec un flexiblemais c est pas le top, ca chope pas assez d air, elle est fraiche sert mais pas en quantité,apres t as peu etre rien ressentis, car ton admission etait surement assez dimensionné pour, moi j avais une admission pour un 250ch ben c etait juste j ai remis l admission direct a la sortie du plemun et maintenant ca va nickel
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 73 invités |