[57] Clio3RS2 Trophy Matcannibal -> Shoot Hivernal P2/3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
je trouve le milltek fait trop de chippotage par rapport l'akrapovic
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Tres sympa
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
une grise comme la mienne avec la meme config! moi j'ai opté pour un décata milltek, et frenchement j'ai vu la différence, tu devrais en faire autant...sinon j'ai vu que tu vais des calles de 20 mm. as tu vu une différence de tenue de route par rapport a l'origine ?
- Matcannibal57
- Nouveau Membre
merci pour ta réponse.Niveau bruit je n'ai pas vu de grande différence en décatalisant. Je te ferais une video quand je rentrerais de vacance si tu veux.Pour le passage en CT j'attends de voir, mais bon si le voyant ne s'allume pas je pense que ca passera ( juste) mais ca passera....enfin j'espère je n'ai pas envie de redémonté lol.
- Matcannibal57
- Nouveau Membre
Bienvenue Matt,Je me disais bien que ce pseudo je le connaissais...du Fofo fiesta...Belle clio en tous cas
- julien1750
- Clioteux Respecté
fred31 a écrit: Bienvenue Matt,Je me disais bien que ce pseudo je le connaissais...du Fofo fiesta...Belle clio en tous cas je me suis fait la même réflexion hier lolon est beaucoup à etre passer de ford à renault
tu est du coté de Longwy? sinon moi je vais encore bien au Luxembourg, ca serait sympa d'avoir l'occasion de voir un peu nos rs avec les deux différents bruit ligne échappements.
- Matcannibal57
- Nouveau Membre
Longtemps que je n'étais pas passé par ici, désolé pour les messages que j'ai laissé sans réponse.
niquel tout sa fan des elargisseurs de voies tu les as acheter ou si tu peux me donné tout sa en mp sa serai cool car je cherche depuis un moment ce type avec double boulonnerie et de bonne qualité superbe rs en tout cas
- Matcannibal57
- Nouveau Membre
ah niquel je te remerci sinon pas de souci de roulements ou autre depuis le montage ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |