[3RS1] Ligne kteck racing ou milltek ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour,Petite question . Pour vous qu'elle est la meilleure entre ces 2 lignes apres cata? Me feront elles gagner quelque chose ou simplement un plus jolie bruit? J'ai une clio 3 rs phase 1 .merci !!!!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Eric
- Voiture : DACIA Sandero
- Departement : 00
- Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.
T.D.F. Clio 200 Road System ;-) ?,?J"ai pas compris, ça veut dire quoi?
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
J'aimerais savoir si niveau diamétre ca s'emboite bien ou si ya une bidouille a faire.Je veux monter un silencieux RC racing sur ma ligne d'origine de ma 3rs²
Silencieux RC Racing grN ça passe sur inter d'origine oui, j'ai vu une 3RS1 avec cette config à un rasso
Moi Perso j'ai une complète Millteck , j'aime beaucoup le son roque , c'est assez discret et quand tu fait de l'autoroute à 130 à 4000 tr Ben t'as pas les oreilles qui saigne, lol
Moi javai la ligne rc racing sur la 3rs1 et le bruit était vraiment important mais jadorerPar contre attention de bien centrer le silencieux au montage car sinon le diffuseur arrière va fondre,ça m'est arriver
rsiste 13 a écrit: Moi javai la ligne rc racing sur la 3rs1 et le bruit était vraiment important mais jadorerPar contre attention de bien centrer le silencieux au montage car sinon le diffuseur arrière va fondre,ça m'est arriver + 1 !!! Surtout que si tu choisi Milltek les sorties sont d'un bon diamètre, gaffe au montage donc, par contre elles remplissent bien le diffuseur, c'est vraiment beau, je posterais une photo de mon diffuseur avec les sorties ce WE
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |