[99] Actuel meganiste

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
LV426
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[99] Actuel meganiste

Messagepar LV426 » jeu. 10 déc. 2015 14:14

Bonjour à tous,Alors, voila : je suis un quadra, possesseur d'un des tous 1er coupé Mégane, de la 1ère génération. Mais rien n'est éternel dans ce bas monde. Sa fin approche, à mon grand regret. Je pense à m'en séparer fin de cette année.Je pense par le remplacer par une RS, et j'ai plein de questions à vous poser.Si jamais je ne suis pas au bon endroit du forum, j’espère que les modos seront indulgents.Voici mes questions, en vrac :- Est ce que 3 adultes de 1m85 y rentrent ?- Quelle est la conso réelle en mixte (ville+autoroute+petite route de campagne, sur le même trajet) avec un pied lourd (pas la version officielle de Renault, hein) ?- Qu'en est il de la fiabilité ? J'ai lu qu'il y a des soucis avec la boite de vitesse/embrayage et des casse moteur.- Les points à vérifier si acquisition d'une occas ?- Je recherche une version quelque peu confortable (avec l'âge, le dos se fragilise), avec de vrai sièges et soit capable de monter sur un trottoir. Je pense que ce n'est pas le cas de la Cup. Suis-je dans le vrai ?- Je répare moi-même mes voitures, c'est comment ? Faut-il avoir 3 coudes à chaque bras et des yeux au bout des doigts ?- Ca coûte combien l'entretien, les pièces ?- C'est plein d’électronique ?- En général, qu'est ce que vous regrettez le plus (je ne demande si vous aimez cette voiture, la réponse étant évidente)Je n'ai pas d'autre interrogations pour le moment, mais ca viendra en vous lisant.Un grand merci.LV426
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[99] Actuel meganiste

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:14

Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[99] Actuel meganiste

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 14:14

Avatar de l’utilisateur
Tijul
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 640

Re: Actuel meganiste

Messagepar Tijul » jeu. 10 déc. 2015 14:14

Avatar de l’utilisateur
Taz RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1059

[99] Actuel meganiste

Messagepar Taz RS » jeu. 10 déc. 2015 14:14

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[99] Actuel meganiste

Messagepar Kiolings » jeu. 10 déc. 2015 14:14

Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[99] Actuel meganiste

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 14:14

Avatar de l’utilisateur
LV426
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

Ancien meganiste, nouveau clioteux.

Messagepar LV426 » jeu. 10 déc. 2015 14:14

Bonjour à tous,Ca y est, j'ai franchi le pas. la mégane est partie Elle a été remplacée par une Gordini. La 1392.Elle est bleue, chassis cup, jantes beebop bleues.Je savais que ca poussait fort et que la tenue de route était fantastique. Mais là, je suis bluffé. Quelle tuerie !Et que de rigolades, quand je vois ces grosses allemandes qui pullulent par chez moi, avec leurs énormes moteurs, se faire larguer dans un virage. Je ne regrette pas mon achat.A+
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[99] Actuel meganiste

Messagepar thescorpioangel » jeu. 10 déc. 2015 14:14

C'est vrai que c'est une tuerie !!! Ça pousse fort, ça freine très fort, ça tiens la route comme pas possible... un régale de tous les jours sur routes ouvertes et/ou sur circuit. "L'essayer, c'est l'adopter"

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités