[Sibmat 07] RS1 Titane

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Sibmat07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 46

[Sibmat 07] RS1 Titane

Messagepar Sibmat07 » mer. 9 déc. 2015 10:28

jokim a écrit: Pour la BAR, c'est pas vital.. (surtout si tu roules pas en semi slick)Les harnais, c'est pas vital non plus..Par contre, pour les roues, trouve plutôt des jantes alu (idéalement des OZ d'origine yen a pas mal en vente et pas chères, juste faire gaffe qu'elles soient pas voilées)..Car les jantes tôles, c'est pas top pour le refroidissement des freins (surtout si freinage d'origine)..Sinon, tu va voir il est sympa le tracé du Laquais! :arf:Il serait également bon de changer ton liquide de frein, surtout si ça a pas été fait récemment..Ce serait dommage de devoir écourter les sessions à cause de pédale dure/plus de freins..Jettes un œil ici également :http://www.cliors-concept.com/t12423-Topic-circuit.htm Merci pour tes conseils, je vais regarder tout çaJe pense plus investir dans des gros frein que la bar- anti rapprochement et les harnais, pour les jantes logiquement j'ai un collègues qui va m'en ventre pas cher avec pneu Pirelli 195/50/15 On Vera bien!!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Sibmat 07] RS1 Titane

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:28

Avatar de l’utilisateur
Sibmat07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 46

[Sibmat 07] RS1 Titane

Messagepar Sibmat07 » mer. 9 déc. 2015 10:28

salut a tous quelque news,je suis en pleinne préparation pour le sortie au laquais de dimanche prochain.j'ai regarder la fuite d'huile, c'est comme d'ab la boite et en plus je pense une fuite du joint du carter d'huile, rien de méchant il faut juste contrôler de temps en temps et mettre en carton sous la clio petit aperçu avec les jantes en 15 pour pister!!!!
Avatar de l’utilisateur
Sibmat07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 46

[Sibmat 07] RS1 Titane

Messagepar Sibmat07 » mer. 9 déc. 2015 10:28

J-3 avant le circuit du laquais!!!J'aurais une question pour la pression des pneus, pour tourner sur circuit il faut pas plus bas en pression???Merci pour d' avance pour vos avis
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[Sibmat 07] RS1 Titane

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 10:28

Oui un peu plus bas vu quand température la pression augmente
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[Sibmat 07] RS1 Titane

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 10:28

Un petit peu plus bas, oui...Mais pas trop bas non plus, sinon le pneu chauffe beaucoup et s'use vite..Tu roules quand exactement, samedi matin ou aprem?Si c'est l'aprem, je passerais te voir tourner un moment! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
Sibmat07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 46

[Sibmat 07] RS1 Titane

Messagepar Sibmat07 » mer. 9 déc. 2015 10:28

jokim a écrit: Un petit peu plus bas, oui...Mais pas trop bas non plus, sinon le pneu chauffe beaucoup et s'use vite..Tu roules quand exactement, samedi matin ou aprem?Si c'est l'aprem, je passerais te voir tourner un moment! Je pensais me mettre vers 2 bars sur les 4 pneus et contrôler lors des arrêt au stand,Sinon je tourne dimanche matin
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[Sibmat 07] RS1 Titane

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 10:28

De mémoire je crois que je mettait 2 derrière et 1.9 devant en pneus route..OK, ben à voir, si fait beau je passerai en fin de matinée! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
Sibmat07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 46

[Sibmat 07] RS1 Titane

Messagepar Sibmat07 » mer. 9 déc. 2015 10:28

jokim a écrit: De mémoire je crois que je mettait 2 derrière et 1.9 devant en pneus route..OK, ben à voir, si fait beau je passerai en fin de matinée! Ok ok, pour l instant la météo donne pas de pluieAlors défaut a dimanche si tu passe pour discuter 5 minutes !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sibmat07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 46

[Sibmat 07] RS1 Titane

Messagepar Sibmat07 » mer. 9 déc. 2015 10:28

Petite vidéo de la matiné malgrès la pluiehttp://youtu.be/A8nhzU0lbPQImpression à venir!!!!
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[Sibmat 07] RS1 Titane

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 10:28

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
Sibmat07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 46

[Sibmat 07] RS1 Titane

Messagepar Sibmat07 » mer. 9 déc. 2015 10:28

jokim a écrit: Sibmat07 a écrit: jokim a écrit: De mémoire je crois que je mettait 2 derrière et 1.9 devant en pneus route..OK, ben à voir, si fait beau je passerai en fin de matinée! Ok ok, pour l instant la météo donne pas de pluieAlors défaut a dimanche si tu passe pour discuter 5 minutes !!!! Bon du coup, je n'ai pas pu passé.. (un peu mal aux cheveux..) Dommage pour la météo, mais ça à le mérite d'être formateur quand c'est mouillé..A 2'32, tu voulais faire demi-tour? Sympa la photo à 2'53, le GTT AO en mode "jardinage" :rire:Par contre la BM noire, il s'est pas fait "latter" pour les drifts dans le parabolique?? A un moment (à 1'48) il est passé propre! Wouhai c'est clair que sous la pluie s'est formateur!!!Bien éclater quand même!!!Sinon le collègues avec ça GTT AO a pas mal tondu la pelouse ça caisse été sur des œuf,Pour la BM noire (M6 508cv) s amuser bien tout en drift tout le longt, les gars du circuit été plutôt cool pour ça vu l état de la piste, il bien tiré la bourg avec mon collègue en civic blanc.Pour moi pas mal de tête a queux. Le pire est la photos avec un demi tour complet
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[Sibmat 07] RS1 Titane

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 10:28

J'étais pas sur pour la M6... Mais oui, il a bien dû s'amuser..Bien qu'il est été cool, car des fois c’est pas ça.. Vous étiez peut être pas nombreux, puis bon sur le sec c'est bruyant mais là sous la flotte, ça devait pas gêner plus que ça (eh oui, là bas le bruit c'est vraiment la misère avec les riverains..)
Avatar de l’utilisateur
Sibmat07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 46

[Sibmat 07] RS1 Titane

Messagepar Sibmat07 » mer. 9 déc. 2015 10:28

jokim a écrit: J'étais pas sur pour la M6... Mais oui, il a bien dû s'amuser..Bien qu'il est été cool, car des fois c’est pas ça.. Vous étiez peut être pas nombreux, puis bon sur le sec c'est bruyant mais là sous la flotte, ça devait pas gêner plus que ça (eh oui, là bas le bruit c'est vraiment la misère avec les riverains..) C'est clair que le bruit sous la flotte pour le drift et quasi peu bruyant.Sinon il sont a cheval sur le bruit, le collègues de la civic blanche c'est fait reprendre plusieurs fois, il lui ont demander de monter moins dans les tours sinon fini la mâtiné.....

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 676 invités