Dernier message de la page précédente :
çà me tente depuis un moment aussi un pti SM, surement la prochaine J'ai juste un peu peur d'avoir mal au cul car 80Km A/R par jour sur une petite selle pas bien large, puis çà limiterai peut-être la vitesse dans les nombreuses lignes droites pour venir au taf et çà se serait pas plus malY'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Félicitations, y'a plus qu'à le garder maintenant
ddje a écrit: Circu validé ce matin A bientot sur la route :D Félicitations !Des projets de 2 roupettes en vue ?
Vous allez me dire que c'est pas le top pour débuter mais je récupère un z750 Samedi
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Même avec d'autres auto c'étaient des tarifs prohibitifs pour un 600, comme uoi ils font bien ce qu'ils veulent
ddje a écrit: Vous allez me dire que c'est pas le top pour débuter mais je récupère un z750 Samedi Impeccable !!!!Prend bien du plaisir à son guidon
Elle est super belle Perso je roule en kawa 636 zx6r de 2004
Magnifique ...j ai aussi le permis depuis 3 semaines et j ai la meme moto que toi en noir ..
J'aime bien la gueule des z en général et particulièrement en blanc. On verra bien ce que donnera bientôt la nouvelle z800...
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
elle est sympas la Z mais je trouve que trop de monde en a :/ donc elle me repousse un peu a cause de sa
GuiGui69 a écrit: Elle est super belle Perso je roule en kawa 636 zx6r de 2004 je roule aussi en zx6r 636 de 2004 le z750 est une tres bonne moto pour commencé,que de bon souvenir
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
au faite pour ceux que sa interesse samedi prochain a sasie center a Pontault-Combault dans le 77 il y a la braderie et passage au banc de puissance pour 20e
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |