Dernier message de la page précédente :
[calimero] Ma xsara piste clastres video p56
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Je devais avoir de la merde dans l'oeil quand j'ai regardé TF1 !Snif
Back from Les Ecuyers...Je confirme que j'avais pas du regarder la météo du bon jour à la télé !!!Il a plu comme vache qui pisseBonne ambiance et bon état d'esprit !J'étais content de voir la Cali family ! A bientôt
Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
2'36 min sous la flotte dans l'apres midi. Mais j'en est fait 4/5 tour avec se chrono. Je crois que j'etait au Max avec la xsara. Ma dernière session sous un déluge, je me suis éclater. En mode gros drift surtout dans le droit après la ligne droite, sa fait peur mais c'est kiffant et j'en redemandais de plus en plus et j'ai, malgré cela, pas réussi à sortir de la piste Ouai Charles. Sa fait plaisir de t'avoir revu. On se vois à plaisir
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
calimero a écrit: 2'36 min sous la flotte dans l'apres midi. Mais j'en est fait 4/5 tour avec se chrono. Je crois que j'etait au Max avec la xsara. Ma dernière session sous un déluge, je me suis éclater. En mode gros drift surtout dans le droit après la ligne droite, sa fait peur mais c'est kiffant et j'en redemandais de plus en plus et j'ai, malgré cela, pas réussi à sortir de la piste Ouai Charles. Sa fait plaisir de t'avoir revu. On se vois à plaisir C'est que t'en as pas demandé assez .T'avais les mêmes pneux aux quatres coins?
Ouai 4 fédéral RSR Si si. Je faisais des buter de volant mais trop bon j'ai vraiment pris mon pied
Ok.2,32min pour moi en fin de matinée, 2,35min l'après-midi (meilleurs chronos).Faudrait que je passe faire un tour à plaisir 1 de ces 4 ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Ouai j'en est vue une sortir en bas devant moi. La lotus avais disparu il a tirer tout droit comme une merde j'ai cru qu'il avais trouver un raccourci comme dans les jeux vidéo
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ta pas de video , que je vois sa
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |